A voir également:
- Créer un MMO en 3d
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
10 réponses
Salut
Un MMO en 3D est un des plus gros projet que l'on peu faire en jeux vidéo, le temps investie se compte en années et les équipe de développement en dizaine voir en centaine de personnes.
Commence doucement, par la programmation, par exemple et essaye de crée un tetris, un démineur ou un jeu de dame.
Quand tu y arrivera, dans 6 mois ou un ans selon ta vitesse et ton investissement, on pourra voir un projet plus gros.
Un MMO en 3D est un des plus gros projet que l'on peu faire en jeux vidéo, le temps investie se compte en années et les équipe de développement en dizaine voir en centaine de personnes.
Commence doucement, par la programmation, par exemple et essaye de crée un tetris, un démineur ou un jeu de dame.
Quand tu y arrivera, dans 6 mois ou un ans selon ta vitesse et ton investissement, on pourra voir un projet plus gros.
Dans ce cas, commence par apprendre a programmer ;)
Tu as pas mal de tuto sympa ici:
https://openclassrooms.com/fr/
Perso je préfère le C/C++ mais après tu prends ce qui te plait ;)
Tu as pas mal de tuto sympa ici:
https://openclassrooms.com/fr/
Perso je préfère le C/C++ mais après tu prends ce qui te plait ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais avant de vouloir créer des jeux, il faut des connaissances. Rien de plus simple que ce que je t'ai montré
Pis c'est quoi les jeux que vous avez joué ?
Moi c'est,
1. CrossFire,
2. Mission Against Terror (MAT),
3. Ace Online (Air Rival),
4. Projet Blackout,
5. Combat Arms,
6. Alliance of Valiant Arms (AVA),
7. S4 League !
Moi c'est,
1. CrossFire,
2. Mission Against Terror (MAT),
3. Ace Online (Air Rival),
4. Projet Blackout,
5. Combat Arms,
6. Alliance of Valiant Arms (AVA),
7. S4 League !
ça depend du Mheuuuuuporg que tu veux faire comme la dit @PierrecastorIl y a de très grande équipe mais je te conseil de faire un petit jeu 3d multijoueur style 'Team fortress 2' Avec un graphisme bien sympa ça c'est un peu plus réalisable.
Je n'aime pas trop els MMorpg :/ beaucoup ont des graphismes pourris avec des maps non fini comme dans WOW avec de grands espaces vides et une texture immonde en guise de sol.
Voilà mon avis.
Petit projet, mais qui marche.
Je n'aime pas trop els MMorpg :/ beaucoup ont des graphismes pourris avec des maps non fini comme dans WOW avec de grands espaces vides et une texture immonde en guise de sol.
Voilà mon avis.
Petit projet, mais qui marche.