Bootmgr absent sur hp dv7 ef

Fermé
abounzy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 31 janv. 2011 à 15:33
abounzy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 08:30
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens ici vous expliquer mon problème, suite à une restauration qui c'est mal passée, au redémarrage mon pc m'indique cette erreur BOOTMGR absent, avant de vous écrire j'ai essayé de réinstaller avec mon cd mais rien ça bloque au milieu. Ensuite j'ai beaucoup lu sur le net et j'ai essayé ça http://www.micro-ast.../mbr-absent.php mais rien non plus enfin bref je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais très reconnaissant ........ merci beaucoup d'avance

Bonne journée à tous

Aboun



A voir également:

6 réponses

coyote67 Messages postés 446 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 35
Modifié par coyote67 le 31/01/2011 à 15:52
bonjour,

première étape => aller dans le bios mettre lecteur cd/dvd en premier
deuxième étape => mettre cd vista dans lecteur et booter dessus
troisième étape => charger vista et ouvrir la console
quatrième étape => écrire : bootrec.exe /fixboot
cinquième étape => écrire : bootrec.exe /fixmbr
0
abounzy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
31 janv. 2011 à 16:11
Bonjour Coyote,

Le problème c'est que je ne peux pas charger Vista à la deuxième fenêtre j'ai erreur 1002 pis voilou , ça fait deux jours que je galère

Dis moi comment je peux faire merci beaucoup

Amitié

Aboun
0
abounzy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
31 janv. 2011 à 17:24
c'est quoi ouvrir la console ???? je sais je suis lourd
0
coyote67 Messages postés 446 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 35
1 févr. 2011 à 12:31
salut,
je pense que ton cd est corrompu
as tu moyen de te procurer un cd windows?
la méthode c'est de booter sur le cd, windows va charger, ensuite tu auras le choix entre installer et réparer
tu choisis réparer
et normalement tu pourras ouvrir "l'invite de commande" une jolie fenêtre toute noire, dans laquelle tu écriras les lignes sitées plus haut (une à la fois)
tu écris bootrec.exe /fixboot et tu appuies sur entrer
tu écris bootrec.exe /fixmbr et tu appuies sur entrer
à chaque opération tu dois voir "done"
puis tu redémarres ton pc normalement
ps : il y a un espace entre .exe et /fix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abounzy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
1 févr. 2011 à 16:07
Maintenant je n'ai plus le même message j'ai

bootmgr is missing. Press ctrl+alt+del to restart

et ça marche pas mieux, j'ai bien rentré l'invite de commande

Que puis je faire maintenant............

merci à vous

amicalement

Aboun
0
abounzy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 08:30
Bonjour,


on ne peut pas m'aider ???

Bonne journée

Aboun
0