Espace disque faible sur c

Fermé
labrador - 31 janv. 2011 à 13:50
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 31 janv. 2011 à 14:54
Bonjour, mon disque C est plein il fait 32go, il y a en permanence le message suivant (espace disque faible), n étant pas trés qualifié j ai vu qu'il y avait un autre disque D vide de 32go. Comment doit je faire et si c'est possible basculer sur le D pour pouvoir continuer a me servir de mon ordinateur. Je vous remerçie de m'aider je suis en panique

A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
31 janv. 2011 à 14:54
Bonjour,

Normalement tu devrais enregistrer sur le disque D tout ce qui est perso et ne laisser sur le disque C que ce qui est "Système", essentiellement Windows et Program Files.

De la sorte le jour où tu as un problème qui t'oblige à formater tu peux te contenter de le faire sur le disque C et tu n'es pas obligé de sauvegarder tes fichiers perso.

Tu ne peux pas tout basculer en bloc, il faut le faire dossier par dossier. Tu n'est pas non plus obligé de tout faire d'un seul coup, tu peux en faire un peu chaque jour.
0