Messenger de windows 2011
Rene
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un nouveau portable et avec ca windows 2011 messenger !
Quand je me connecte je vois mes mails etc ! mais pour chater un direct avec mec contact comme avant avec la petite photo dans le cadre etc pas moyen de trouver !!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé si peut etre un détails mais je trouve pas et je suis pas un pro
merci pour un conseil
J'ai depuis quelques semaines un nouveau portable et avec ca windows 2011 messenger !
Quand je me connecte je vois mes mails etc ! mais pour chater un direct avec mec contact comme avant avec la petite photo dans le cadre etc pas moyen de trouver !!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé si peut etre un détails mais je trouve pas et je suis pas un pro
merci pour un conseil
A voir également:
- Messenger de windows 2011
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
6 réponses
Bonjour
Juste un ptite question, quand vous connecter messenger vous arriver sur fenêtre assez grande ???
Si oui, pour retrouver messenger comme avant il faut cliquer en haut a droite ...
il y a une petite icone qui permet de basculer vers la fenetre compact, comme avant quoi...
Juste un ptite question, quand vous connecter messenger vous arriver sur fenêtre assez grande ???
Si oui, pour retrouver messenger comme avant il faut cliquer en haut a droite ...
il y a une petite icone qui permet de basculer vers la fenetre compact, comme avant quoi...
Pour être bien sur, ca resemble a ça ???
Lien vers une image de Windows Live Messenger 2011 :
http://static.sftcdn.net/blog/fr/2010/06/Windows-Live-Messenger-2011-01.jpg
Lien vers une image de Windows Live Messenger 2011 :
http://static.sftcdn.net/blog/fr/2010/06/Windows-Live-Messenger-2011-01.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question