Alimentation hs ?

kyokyo -  
 kyokyo -
Bonjour, hier alors que je jouez sur mon pc j'ai sentie une forte odeur de chaud. J'ai ensuite remarquer de cela provenait de mon ordinateur, je les donc éteint. Le lendemain je rallume mon pc et rebelote encore cette odeur. Seul problème je n'est pas éteint mon pc assez rapidement semblerait t'il et il c'est coupez tout seul d'un seul coup. j'ai donc démontez l'alimentation pour voir si elle avez brûlez, fondu ou autre. Mais a part de la poussière je n'est rien remarquer, j'ai donc aspirer la poussière en faisant attention de ne rien abîmer, j'ai ensuite remonter mon pc, et attendu qu'il soit moin chaud. au moment de démontez mon alim elle était bouillante au toucher. Elle est actuellement quasiment complètement refroidi, correctement remontez, mais mon pc ne se rallume pas. Mon alim est t'elle morte ? Doit je attendre d'avantage qu'elle refroidisse ?

Il n'y a pas de bouton I O sur mon unité centrale pour couper ou remettre l'alim en marche donc sa ne peut pas venir de sa .

1 réponse

hackill08 Messages postés 152 Statut Membre 17

Bonjour change ton alimentation elle est HS dsl ^^
0
kyokyo

Ok merci je vais me débrouiller pour en trouver une bien pas trop cher ^^
0
oufouf

quel est la puissance de ton alime ?
0
kyokyo

C'est une 220-230V
0
nicolas

^^ revois tes cour de physique la puissance c'est en watt dis nous ta config et la puissance de ton alim en watt^^
0
oufouf

j'aurais du préciser ^^ donc puissance en watt ?
0