Configuration 2 écrans pc ensemble/Compatible
Résolu
Collec59
-
Collec59 -
Collec59 -
Bonjour,
Voilà, ma question est assez simple!
Me serait il possible de configurer mes 2 écrans pc ensemble avec resolution max pour les 2 (FullHD 1080p)
Avec cette configuration:
- processeur AMD Phenom *4 955 Black edition (à 3,2Ghz)
- carte grahique Sapphire HD 5770 1Go VaporX - Dual DL-DVI-I / Display Port / HDMI - Compatible HDCP
- Carte mère asus M4A87TD EVO
- RAM Corsair 4GB DDR3 1333Mhz
- Samsung 1To Spinpoint F3 (western digital)
- Alimentation OCZ 80+ StealthXStream 2 600Wat
et donc les 2 écrans :
- un 22 pouces LG W2243S-PF (5ms - prise VGA)
et un second 23 pouces LG W2361V-PF (2ms - prise HDMI*1 / DVI-I*1 / VGA*1)
Ais-je assez pour pouvoir les faire tourner ensemble en privilégiant le 23 pouces pour les jeux et videos; et l'autre pour la bureautique ??
Je pense que c'est possible mais je ne suis pas certain (car les ecrans ne sont pas les même un 22 et un 23p)
Est ce compliqué ou suffit-il de config le système d'exploitation (parametre config, affichage, ... etendre bureau aux 2 moniteurs ?)
Merci pour votre aide !!!
Collec59
Voilà, ma question est assez simple!
Me serait il possible de configurer mes 2 écrans pc ensemble avec resolution max pour les 2 (FullHD 1080p)
Avec cette configuration:
- processeur AMD Phenom *4 955 Black edition (à 3,2Ghz)
- carte grahique Sapphire HD 5770 1Go VaporX - Dual DL-DVI-I / Display Port / HDMI - Compatible HDCP
- Carte mère asus M4A87TD EVO
- RAM Corsair 4GB DDR3 1333Mhz
- Samsung 1To Spinpoint F3 (western digital)
- Alimentation OCZ 80+ StealthXStream 2 600Wat
et donc les 2 écrans :
- un 22 pouces LG W2243S-PF (5ms - prise VGA)
et un second 23 pouces LG W2361V-PF (2ms - prise HDMI*1 / DVI-I*1 / VGA*1)
Ais-je assez pour pouvoir les faire tourner ensemble en privilégiant le 23 pouces pour les jeux et videos; et l'autre pour la bureautique ??
Je pense que c'est possible mais je ne suis pas certain (car les ecrans ne sont pas les même un 22 et un 23p)
Est ce compliqué ou suffit-il de config le système d'exploitation (parametre config, affichage, ... etendre bureau aux 2 moniteurs ?)
Merci pour votre aide !!!
Collec59
A voir également:
- Configuration 2 écrans pc ensemble/Compatible
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reinitialiser pc - Guide
Je voulais également savoir si l'alim 600W suffit pour une config a deux écrans, et d'autre part s'il me faut prévoir une surchauffe de la carte graphique ? du proc ? à cause de ce deuxième écrans !!
merci pour votre aide