Logiciel pour surveiller vitesse de telecharg
Alain.B
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous pourriez m'indiquer un logiciel qui me ferait un historique de la vitesse de téléchargement , des données envoyées et reçues,
ca serait très gentil car j'en ai essayé quelqu'uns trouvés par hasard mais un était trop lourd, l'autre avec des pub...
Même dans les payants , si il est pas trop cher pour ca , je peux mettre jusqu'à 10 € , s'il y a surveillance du cpu , hdd et qu'il a quelques autres fonctions.
Aussi , je vous précise que c'est pour mon propre ordinateur et pas pour un serveur .
Enfin , je remercie toute personne m'aidant.
Cordialement
j'aimerais savoir si vous pourriez m'indiquer un logiciel qui me ferait un historique de la vitesse de téléchargement , des données envoyées et reçues,
ca serait très gentil car j'en ai essayé quelqu'uns trouvés par hasard mais un était trop lourd, l'autre avec des pub...
Même dans les payants , si il est pas trop cher pour ca , je peux mettre jusqu'à 10 € , s'il y a surveillance du cpu , hdd et qu'il a quelques autres fonctions.
Aussi , je vous précise que c'est pour mon propre ordinateur et pas pour un serveur .
Enfin , je remercie toute personne m'aidant.
Cordialement
A voir également:
- Logiciel pour surveiller vitesse de telecharg
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
un gadget pour windows vista/7 nommé "network meter" et excellent.
Pour le CPU etc il y a ''CPU Usage'' . Tout ceci gratos en + :)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
Pour le CPU etc il y a ''CPU Usage'' . Tout ceci gratos en + :)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
ta solution est interessante cependant je ne veux pas emcombrer la memoire d'une barre de gadjet.
encore merci
merci Kevin