Prob starwars rebellion window7
jobed
-
xotor62 Messages postés 104 Statut Membre -
xotor62 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme, ayant regarder la trilogie 4-5-6 de starwars lenvie de rejouer a starwars rebellion est revenue.
Je cherche une method pour jouer sous window 7 et elle existe toutefois le site de referance http://www.swrebellion.com/ est fermer pour x raison depuis peu. sufisait de mettre des fichiers et op sa marchais.
Jai aussi intaller le programe de window vitual mais je joue sur une demi ecran et les combat spaciau bug (sa plante etpuis sa sort du jeu)
Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci d'avance
Je suis sur window 7 professionel 64 bit
>
Voila mon probleme, ayant regarder la trilogie 4-5-6 de starwars lenvie de rejouer a starwars rebellion est revenue.
Je cherche une method pour jouer sous window 7 et elle existe toutefois le site de referance http://www.swrebellion.com/ est fermer pour x raison depuis peu. sufisait de mettre des fichiers et op sa marchais.
Jai aussi intaller le programe de window vitual mais je joue sur une demi ecran et les combat spaciau bug (sa plante etpuis sa sort du jeu)
Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci d'avance
Je suis sur window 7 professionel 64 bit
>
5 réponses
Je remonte le topic car j'ai exactement le même problème.
Ça ne marche pas en mode de compatibilité.
Ça ne marche pas en mode de compatibilité.
Bonjour ,
L'installation se fait normalement ou non ?
Lors de l'installation ou du lancement du jeux a tu essayé de mettre en mode de compatibilité windows Xp sp3 ?
au cas ou pour ca :
sur l'icone en question :
Clique droit
propriété
onglet compatibilité , cocher la case : executé en mode de compatibilité .
L'installation se fait normalement ou non ?
Lors de l'installation ou du lancement du jeux a tu essayé de mettre en mode de compatibilité windows Xp sp3 ?
au cas ou pour ca :
sur l'icone en question :
Clique droit
propriété
onglet compatibilité , cocher la case : executé en mode de compatibilité .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question