Jeu compatible ou pas??

143FPP Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
143FPP Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours
je possede un packard bell easynote TJ67
configuration
RAM: 4GB
Itel pentium T4300
nvidia geforce GT240M cuda 1GB
windows 7
intel pentium inside
2.10GHZ
ma question est puis je jouer a un jeu qui necessite
PIV 2Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo (DirectX 8/9), win XP (SP2) /2000 (SP4)
merci
A voir également:

18 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

c'est koi comme jeu ??
0
143FPP Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

oui, mais pas a fond
0
143FPP Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

car ta config si je me trompe pas et un poil au dessu du requi donc pour faire tourné a font faut bien dépassé se requi
0

ok sa marcherais ou pas?
0
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

en graphisme au minimum oui tu arrivera a joué
0

ok... merci
0

faut pas trop se fier a ca
mais simplement ta carte graphique est correcte
sans pour autant etre exeptionnelle
0

donc sa marche?
0

oui
si tu veut avoir les bon réglages
télécharge le logiciel FRAPS, il indique tes FPS (image/sec) pdt le jeu
essaye de régler les parametres de maniere a etre aux allentours de 20 fps
0

et comment on regle?
0

quand tu a installer le jeux
tu vas dans
options/réglages/graphismes (ou un truc qui ressemble, je ne me souvient plus des noms exacts)
ensuite tu regle la taille de l'image 1366x768 si tu as un écran 15.4"
et apres tu a plusieurs réglages avec bas-moyen-élevé, essaye ce qui vas le mieu
ensuite tu a l'anticrenelage et le filtrage anisotrope, A METRE AU MINIMUM OU DESACTIVER
0

ok et fraps je viens de telecharger comment je le congfigure?
benchmarks setting je coche tout?
0

non fraps il n'y a rien a configurer
il faut juste cocher "demare avec windows"
0

ok merci
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

T'inquiète sur ce jeu, il tourne sur un Intel GMA 945 (testé, quelques lag mais marche quand même)

Avec ta GT240 bien que pas la plus puissante, tu pourra le faire tourner en moyen

PS : ce jeu est exellent et quand tu l'aura finis, je te conseille de prendre STALKER Clear Sky et Call of Pripyat
0

ok merci!
je pense prendre call of pripryat en deuxieme!
merci
0