Création passerelle
mikha520
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mikha520 Messages postés 3 Statut Membre -
mikha520 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, ma maison étant assez vieille (mur épais) le signal wifi, ne passe pas quand je suis de l'autre coté de la maison. Ayant 2 routers, je souhaiterais en utiliser un comme un espece de relai, passerelle afin de capter partout internet
Le router directement relié à internet est un Netgear DGN2000 et l'autre est un D-link DSL-2640B (aucun probleme si jamais je devais échanger les 2 routers de place;)
Le router directement relié à internet est un Netgear DGN2000 et l'autre est un D-link DSL-2640B (aucun probleme si jamais je devais échanger les 2 routers de place;)
A voir également:
- Création passerelle
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'avais déjà fait un test de brancher deux routeurs et ça fonctionnait.
1. mon premier est un modem/router ( avec et sans fil) fournisseur d'internet.
2. le deuxième était un netgear router, me souviena pas du modèle exact, j'avais relié celui-ci avec fil au premier et je pouvais me connecter avec ou sans fil sur le netgear ou sur mon premier. Mais pour moi c'était seulement un test et d'aucune utilité , parce que je pouvais facilement me brancher partout dans la maison sur mon premier.
En deux mots, si ton signal ne se rends pas partout tu dois localiser le deuxième router a un endroit different et le relier par fil au premier. Pour faire un essai avant d'acheter un grand câble, essai le à côté de l'autre toujours relié par un bout de câble, tu va voir si ça fonctionne.
j'avais déjà fait un test de brancher deux routeurs et ça fonctionnait.
1. mon premier est un modem/router ( avec et sans fil) fournisseur d'internet.
2. le deuxième était un netgear router, me souviena pas du modèle exact, j'avais relié celui-ci avec fil au premier et je pouvais me connecter avec ou sans fil sur le netgear ou sur mon premier. Mais pour moi c'était seulement un test et d'aucune utilité , parce que je pouvais facilement me brancher partout dans la maison sur mon premier.
En deux mots, si ton signal ne se rends pas partout tu dois localiser le deuxième router a un endroit different et le relier par fil au premier. Pour faire un essai avant d'acheter un grand câble, essai le à côté de l'autre toujours relié par un bout de câble, tu va voir si ça fonctionne.