Pc s'eteint et ce rallume tout seul

kevinm281 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevinm281 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon pc il s'éteint et ca rallume tout seul. je pense a une surchauffe mais j'en suis pas sure pouvez vous m'aider?
je vous met ma config au cas ou!!

config.. processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU E6500 @ 2.93GHz

carte graphique: ATI Radeon HD 4800 Series (il yen a 2 en crossfire)

carte mere: gigabyte EP45-EXTREME

2 disque dure: 1to et 500go

et mon alim::: 550 watts je pense que c'est pas assez ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

un truc comme ca je pense pas que ca viennent de ton ordinateur mais plutot d'un virus
0
kevinm281 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pence pas au virus car j'ai réinstallez Windows il ya quelque jours de ca^^
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas la essaye de changer windows (tu prend windows xp si ta windows vista par exemple)
ou plus simple tu prend un linux ou un mac
0
kevinm281 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai seven mais je pence pas que le problème soit de Windows. j'ai installez ma deuxieme carte graphique il ya 2 jours et avant ca ca ne le faisait pas. qu'en pence tu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp personne a eu ce probleme?
0