Windows update dans windows 7. windows live m

Résolu/Fermé
pyot54 - 30 janv. 2011 à 21:40
 pyot54 - 31 janv. 2011 à 15:07
Bonjour,
J'ai windows 7 (64 bits) et windows live mail. J'ai fait une mise à jour windows update il y a trois jours. Depuis je ne peux pas envoyer de courriel. J'ai également l'erreur 0x80070057 qui s'affiche.
Je suis un peu ignare mais quand on me demande de s'inscrire avec un ID il s'agit d'un identifiant et un mot de passe, dois je mettre un identifiant que je crée pour l'occasion et un mot de passe également créé pour Live Mail?
Je cherche évidemment à pouvoir envoyer mes messages.
Qui peut éclairer ma lanterne?
Merci
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
30 janv. 2011 à 21:52
Bonjour ;
Essaie de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à ta mise à jour ou bien désinstaller cette mise à jour dans windows update (Cliquer sur la mise à jour en question et désinstaller) Avant de faire cela , fait un point de restauration
0
Bonjour,
Merci jmarion3. Cette solution est efficace et je l'avais déjà utilisée l'an passé pour revenir a une utilisation plus traditionnelle de live mail. Seulement en revoyant cette insistance de windows update pour une maj importante, j'ai cédé aux chants des sirènes. Je voudrais essayer d'utiliser cette mise à jour. C'est pour cette raison que je cherche "à quoi rime" cette demande d'ID et de mot de passe... avant de m'engager.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
31 janv. 2011 à 08:52
Bonjour ;
Perso je n'utilise plus wlm mais il faut effectivement se connecter à windows live mail par une id et mot de passe que tu dois certainement avoir depuis pas mal de temps si tu as déjà utilisé par le passé wlm (ex: ******@hotmail.fr + xxxxxx ) (quelque soit la version et l'os utilisé)
Cordialement
0
Re-Bonjour,
Merci, je vais essayer.
A +
0
Bonjour, En définitive, après avoir répondu aux questions et rempli les cases de "Big Brother microsoft" je n'arrivais pas à m'inscrire. J'ai arrêté les frais et désinstallé en utilisant une restauration comme tu me l'avais conseillé. Maintenant tout fonctionne normalement. OUF!
Mersi cher(e) jmarion3.
0