[xp] probleme avec X2 64 4200+
edison
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonjours j est un tout nouveau pc :
-Athlon 64 X2 4200+
-CM ASUS A8N-E
-CG MSI NX7800GT
et le probleme c est que lorsque j est voulu installer windows sa marche a peu pres bien mais le pc est super lent il reste par exemple plus d 1 min a l ecran de chargement de windows...
Et lorsque je telecharge des soft sur le net et que je veut les installer il me dit a chaque fois qu il ne peut pas les installer car il me dit qu il sont corompu...
help please sa me degoute un peu car le pc est tout neuf...
-Athlon 64 X2 4200+
-CM ASUS A8N-E
-CG MSI NX7800GT
et le probleme c est que lorsque j est voulu installer windows sa marche a peu pres bien mais le pc est super lent il reste par exemple plus d 1 min a l ecran de chargement de windows...
Et lorsque je telecharge des soft sur le net et que je veut les installer il me dit a chaque fois qu il ne peut pas les installer car il me dit qu il sont corompu...
help please sa me degoute un peu car le pc est tout neuf...
A voir également:
- [xp] probleme avec X2 64 4200+
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows xp - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Aida 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
étrange alors...
Est ce que l'utilisation de windows , hormis les telechargements corrompus, est fluide ou pose t elle des pbs?
Et puis quels sont les telechargements au juste?
Est ce que l'utilisation de windows , hormis les telechargements corrompus, est fluide ou pose t elle des pbs?
Et puis quels sont les telechargements au juste?
pour windows c est pas fluide sa pourai aller pour un athlon XP 200+ avec 128 de ram mais pour un double coeur 4200+ et 1 giga de ram c est vraimen pas terible pour dire j allai plus vite avec mon athlon 64 3400+... et les telechargement sont pri sur telecharger.com et c est VLC et 3dmark 2001 donc je ne voit pas pourkoi il serai corompu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as vérifier que ton bios reconnaissait bien tout ton matos?
Est ce que c'est toi qui a fait le montage du pc? Dans tous les cas, vérifies les branchements.
Est ce que c'est toi qui a fait le montage du pc? Dans tous les cas, vérifies les branchements.
oui c est moi qui est assembler mon pc et oui tout est bien reconu dans le bios : proce, DD, lecteur, graveur, ...
donc le probleme ne viendrai pas de la je sait que mon probleme est bizar je n y compren rien et sa me soule sa ne devrai pas poser de problem d installer un pc neuf...
donc le probleme ne viendrai pas de la je sait que mon probleme est bizar je n y compren rien et sa me soule sa ne devrai pas poser de problem d installer un pc neuf...