Telechargement musique

papy michel -  
 papy michel -
Bonjour,
je ne peu plus enregistrer des chansons par fs dvd soft free studio , pouvez me dire comment faire , merci

A voir également:

8 réponses

papy michel

il me demande un lien , avant à=ça marchait bien !!!!!!
0
papy michel

je fais toujours copier coller et je j' ai sur fs free et là,ilme demande un lieu url merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme

ce que tu fais est illégal
je suis pas la pour te faire la morale mais tu risque d'etre bannit et ton pseudo et ton adresse IP a cause de ce topic
0
papy michel

moi ce que je fais légal , car je clic sur integré et après je fais copier coller quand integré n' set pas en bleu , je ne peu pas le faire . merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme

telecharger quelque chose de proteger sur internet=pirate
quelque soit ta maniere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy michel

je ne comprend car je me suis renseigner un ce que je fais e bien autorisé , je ne suis pas une personne a truander , tu si je ne peu plus le faire et bien temps pis .merci pour tes reponse
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

Aurais-tu un lien pour ton logiciel, que je ne connais pas ?
Pense peut-être à faire une mise à jour, ou à le réinstaller peut-être...

Toutefois, je ne suis pas sur de vraiment pouvoir t'aider beaucoup :(

Cordialement
0
papy michel

je ne pense pas , ou plutot je ne sais pas comment faire une mise a jour , ou réinstaller fs ça je sais faire , mais il faut surementsupprimer celui exitant avant merci de me repondre si tu peu
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Non ce n'est pas la peine je crois avec Windows 7, tu réinstalles par dessus si c'est possible.
Mais si tu dois le faire Ordinateur --> Panneau de Configuration --> Programmes --> désinstaller un programme

Pour les mises à jour tu regardes si une version plus récente existe sur le site officiel du logiciel.
0
papy michel

ok merci pour les renseignement s je vais essayer demain salut .
0