Telechargement musique

Bonjour,
je ne peu plus enregistrer des chansons par fs dvd soft free studio , pouvez me dire comment faire , merci

8 réponses

1. il me demande un lien , avant à=ça marchait bien !!!!!!
    0
    1. je fais toujours copier coller et je j' ai sur fs free et là,ilme demande un lieu url merci de me répondre
      0
      1. ce que tu fais est illégal
        je suis pas la pour te faire la morale mais tu risque d'etre bannit et ton pseudo et ton adresse IP a cause de ce topic
        0
        1. moi ce que je fais légal , car je clic sur integré et après je fais copier coller quand integré n' set pas en bleu , je ne peu pas le faire . merci de me repondre
          0
      2. telecharger quelque chose de proteger sur internet=pirate
        quelque soit ta maniere
        0
        1. je ne comprend car je me suis renseigner un ce que je fais e bien autorisé , je ne suis pas une personne a truander , tu si je ne peu plus le faire et bien temps pis .merci pour tes reponse
          0
          1. Bonjour,

Aurais-tu un lien pour ton logiciel, que je ne connais pas ?
            Pense peut-être à faire une mise à jour, ou à le réinstaller peut-être...

Toutefois, je ne suis pas sur de vraiment pouvoir t'aider beaucoup :(

Cordialement
            0
            1. je ne pense pas , ou plutot je ne sais pas comment faire une mise a jour , ou réinstaller fs ça je sais faire , mais il faut surementsupprimer celui exitant avant merci de me repondre si tu peu
              0
              1. Non ce n'est pas la peine je crois avec Windows 7, tu réinstalles par dessus si c'est possible.
                Mais si tu dois le faire Ordinateur --> Panneau de Configuration --> Programmes --> désinstaller un programme

Pour les mises à jour tu regardes si une version plus récente existe sur le site officiel du logiciel.
                0
            2. ok merci pour les renseignement s je vais essayer demain salut .
              0