A voir également:
- Telechargement musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
je fais toujours copier coller et je j' ai sur fs free et là,ilme demande un lieu url merci de me répondre
ce que tu fais est illégal
je suis pas la pour te faire la morale mais tu risque d'etre bannit et ton pseudo et ton adresse IP a cause de ce topic
je suis pas la pour te faire la morale mais tu risque d'etre bannit et ton pseudo et ton adresse IP a cause de ce topic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprend car je me suis renseigner un ce que je fais e bien autorisé , je ne suis pas une personne a truander , tu si je ne peu plus le faire et bien temps pis .merci pour tes reponse
Bonjour,
Aurais-tu un lien pour ton logiciel, que je ne connais pas ?
Pense peut-être à faire une mise à jour, ou à le réinstaller peut-être...
Toutefois, je ne suis pas sur de vraiment pouvoir t'aider beaucoup :(
Cordialement
Aurais-tu un lien pour ton logiciel, que je ne connais pas ?
Pense peut-être à faire une mise à jour, ou à le réinstaller peut-être...
Toutefois, je ne suis pas sur de vraiment pouvoir t'aider beaucoup :(
Cordialement
je ne pense pas , ou plutot je ne sais pas comment faire une mise a jour , ou réinstaller fs ça je sais faire , mais il faut surementsupprimer celui exitant avant merci de me repondre si tu peu
Non ce n'est pas la peine je crois avec Windows 7, tu réinstalles par dessus si c'est possible.
Mais si tu dois le faire Ordinateur --> Panneau de Configuration --> Programmes --> désinstaller un programme
Pour les mises à jour tu regardes si une version plus récente existe sur le site officiel du logiciel.
Mais si tu dois le faire Ordinateur --> Panneau de Configuration --> Programmes --> désinstaller un programme
Pour les mises à jour tu regardes si une version plus récente existe sur le site officiel du logiciel.