Hacked...

Fermé
Dobergasm Messages postés 2 Statut Membre -  
zamale Messages postés 1335 Statut Membre -
Bonjour,

Un ami rencontré sur le net s'est fait hacké sur Twitter (son compte était populaire, environs 20 000 followers, et qui dit populaire, dit ennemis). Bref, un pirate qui était jaloux, ou qui le détestait à donc "voler" son compte. Ca la mis sur les nerfs. Il contact les admins de Twitter depuis maintenant 2 mois, ET TOUJOURS RIEN de leurs parts. Je souhaitais "hacker" à nouveau le compte de mon ami pour changer le MDP / adresse e-mail et rendre à nouveau son compte (à mon pote).
Je me suis renseignée sur google, mais 90% des résultats proposent de téléchager un logiciel (surement avec des virus), ou proposent de rentrer des données personnelles...

Je sais que ce genre de topic est surement interdit, mais je souhaite quandmême -essayer- d'avoir de l'aide.

Merci, DG.

A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Donc tu es le lammer jaloux et tu sais pas comment piquer un compte c'est ça?
2
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Captainnnnnnnnnnnnn OBVIOUS ! :D
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bigre !! Dire que je ne connaissais pas mon sosie ;-)
0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

facile tu te connect sur twitter et tu appuis sur shift/control/escape,une fenetre va s'ouvrir et tu tape le nom du proprietaire du compte que tu veut "hacker";
et voila tu en a pris le control.
1
Verbal70 Messages postés 9 Statut Membre 2

Toujours ironique ces topics
0