Mon disque dur 500go ne fait plus que 1 mo

Fermé
culturejapon - 30 janv. 2011 à 20:36
 mika - 27 mars 2011 à 17:27
Bonjour, je me suis acheté un disque dur externe auto alimenté WD essential de 500 go (ntfs).

Lorsque que j'ai voulu copier des fichier dessus il s'est débranché pendant la procedure, et lorsque je l'ai rebranché mon pc ne le reconnaissait plus et me demandais de le formater.

Du coup j'ai tenté de le reformater, mais windows ne le reconnait pas et le formatage ne s'effectue pas.

J'ai donc tenté la manoeuvre en passant par le panneau de configuration, le reformatage à fonctionné mais maintenant le disque dur est en FAT et il n'y a plus que 1mo de mémoire... Et il m'est impossible de le remettre en ntfs!

Est ce que vous auriez unz solution pour m'aider à règler ce problème? Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
30 janv. 2011 à 20:46
Slt,

Va faire un tour dans le gestionnaire de disque, clic droit dessus et supprime la partition, en suite recrée en une avec la totalité du disque et par la suite tu va avoir l'option de formatage, choisis ntfs.
0
culturejapon
30 janv. 2011 à 21:34
Merci pour l'information.

J'ai supprimé la partation, et tenté un reformatage en ntfs, mais maintenant il s'est mis en RAW et n'est pas reconnu par le lecteur (G) où où le port usb est branché!

Une idée?
0
Profil bloqué
30 janv. 2011 à 22:06
Ok alors va dans le gestionnaire de périphérique, tu clic droit sur ton DD et tu le désinstalle, en suite tu le débranche puis rebranche sur un autre USB si tu peux, il va ce réinstallé, vois déjà si ça change quelque chose, et au pire recommence la première étape (gestionnaire de disques).
0
Supprime ta partition et refais en une autre ;)
0