Bible (audible)...

Carl Jerry Messages postés 139 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour les amis,

j'aimerai savoir si je peux telecharger une Bible (audio) sur internet par example "genese 1:1 au commencement Dieu..... (je repete du genre audible)..je veux l'ancien et le nouveau.
merci d'avance les amis

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Merci Gogole ;-\
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Zut, tu as été plus rapide ^^
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Et encore je fus gêné par le sandwich dans une main et la bouteille (d'eau je précise) dans l'autre ;-DD
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bon app' ^^
0

Merci et de même au cas ou... ;-))
0

Merci ^^
0

Bonjour,
Une petite recherche google et j'ai trouvé...

Va sur ce lien avec Internet Explorer : http://worldwide.familyradio.org/fr/mp3/bible/
C'est parfaitement audible.
0