Bible (audible)...

Carl Jerry Messages postés 139 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour les amis,

j'aimerai savoir si je peux telecharger une Bible (audio) sur internet par example "genese 1:1 au commencement Dieu..... (je repete du genre audible)..je veux l'ancien et le nouveau.
merci d'avance les amis

2 réponses

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Merci Gogole ;-\
    0
    1. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Zut, tu as été plus rapide ^^
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Et encore je fus gêné par le sandwich dans une main et la bouteille (d'eau je précise) dans l'autre ;-DD
      0
    3. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Bon app' ^^
      0
    4. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Merci et de même au cas ou... ;-))
      0
    5. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Merci ^^
      0
  2. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Bonjour,
    Une petite recherche google et j'ai trouvé...

Va sur ce lien avec Internet Explorer : http://worldwide.familyradio.org/fr/mp3/bible/
    C'est parfaitement audible.
    0