Affichage page
rachel
-
rachel -
rachel -
Bonjour,
je ne peux plus visualiser en ligne le détail des remboursements sur le site de ma mutuelle
en effet lorsque je sélectionne un paiement sur la barre d'information apparaît le message suivant :
internet explorer à bloqué l'utilisation non sécurisée d'un contrôle activex sur ce site cette page no pourra être affichée correctement.
donc impossible de voir le décompte alors qu'il y a un mois pas de problème tout était ok j'ai rien touché qui peut m'aider comment faire pour empêcher ces bloquages et afficher ces décomptes ?
merci d'avance
cordialement
je ne peux plus visualiser en ligne le détail des remboursements sur le site de ma mutuelle
en effet lorsque je sélectionne un paiement sur la barre d'information apparaît le message suivant :
internet explorer à bloqué l'utilisation non sécurisée d'un contrôle activex sur ce site cette page no pourra être affichée correctement.
donc impossible de voir le décompte alors qu'il y a un mois pas de problème tout était ok j'ai rien touché qui peut m'aider comment faire pour empêcher ces bloquages et afficher ces décomptes ?
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Affichage page
- Supprimer page word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
6 réponses
je voudrais rester avec internet explorer par contre pour lire des fichiers PDf j ai dû télécharger adobe flash player 10 + adore reader X qui n'étaient pas sur mon PC à l'origine c'est peut être lié ? il me faut peut être une autre version d'abobe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour flash je ne sais pas... La dernière version est la 10.1...
http://www.mon-ordi.com/activex.htm ?
Mais vous pouvez utiliser Firefox uniquement pour ce site et revenir après à internet explorer... (Firefox est bien mieux et sécurisé que internet explorer...)
http://www.mon-ordi.com/activex.htm ?
Mais vous pouvez utiliser Firefox uniquement pour ce site et revenir après à internet explorer... (Firefox est bien mieux et sécurisé que internet explorer...)