Problème AoE avec windows seven

foxthib Messages postés 3 Statut Membre -  
 Mimitoof -
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu age of empires 2, j'arrive à le lancer mais après être arrivé dans le menu principal, lorsque je sélectionne "jeu standard" ou" crée un scénario" ou "campagne", bref quand je veux rentrer dans le jeu, l'ordinateur se bloque (si il y a une musique de lancé, elle se poursuit jusqu'à la fin mais après aucune ne suit). Même le gestionnaire de tâche ne se lance pas.

En mode sans echec le jeu marche normal et avant l'été 2010 il marchait très bien, j'ai l'impression que c'est le farmwork.NET qui le bloque mais je n'ai sais rien.

A voir également:

6 réponses

jenpidu69 Messages postés 82 Statut Membre 3

essaie de cliquer sur l'icone sur ton bureau clique droit dessus après tu va dans propriétés une fois dans propriétés tu va dans compatibilité tu clique sur la case " exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et tu chosis windows xp s1 ou sp2 ou sp3 apres tout en bas tu va coche la case exécuter ce programme en tant qu'administrateur et tu clique apliquer tu double clique sur l'icone et en principe sa devrait marché si tu a pas fait déja sa
0
foxthib Messages postés 3 Statut Membre

hélas je l'ai déjà fait^^ si je poste sur le forum c'est que j'ai épuiser toutes les solutions assez evidente^^ merci quand même =)
0

Désolé je peut pas trop t'aider car moi j'ai age of empire II sur mon ordinateur windows 7 et il marche super bien essaye de voir sur le site de microsoft comme tu le dit si il te propose un outil pour désinstaller et reinstaller farmwork.NET.
0
foxthib Messages postés 3 Statut Membre

J'ai opté pour une autre solution, un peu plus complexe mais qui marche à merveille : Ubuntu (linux) et cela fonctionne donc je ne m'en plain pas surtout qu'il y avait plusieurs (vieux) jeux qui ne marchaient plus. Voilà c'est beaucoup pour un petit problème mais j'en avait de toute façon assez de windows ;)
Merci d'avoir pris le temps de me répondre^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ses bizzare car linux prend les .exe.
0
Mimitoof

Linux les prend car on émule un bureau Windows qui va nous permettre de pouvoir lancé ces applications
0