Suppression de "mes documents"

magdemon Messages postés 4 Statut Membre -  
magdemon Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'était en train d'installer le logiciel samsung pour mon telephone portable et au cours de l'installation on a eu des messages en anglais et tout a coup pleins de messages se sont affichés tres tres rapidement (on arrivait pas a voir) et on avait l'impression que ca nous supprimait des trucs
on a donc vu que quelques chose d'anormal se passait et on a tout étaint.
En fait, qu'en on a rallumé
tout se qu'il y avait dans mes documents avait disparus
le soucis c'est que j'avais toutes mes photos récentes et qu'elles sont perdus.
on a donc amener le pc chez un informaticien qui nous a dit que ce n'était pas un virus et qu'il savait pas du tout se qui s'était passé.
peut etre que windows a compresser pour faire de la place sur le disque car assez pleins.
il nous a donc dit qu'il allait tout récuperer.
or qu'en on la récupérer il avait récuperé des photos de 2004.2005 et 2006 mes pas mes dernieres de noel 2010
donc on la ramené et il a dit qu'il allait tout récupéréer mas qu'il y allait en avoir énormément
or toutjours de vieilles photos mais pas celles attendus
on sait pas quoi faire
ca peut venir d'ou?
on a des fichiers qui sont en bleus

merci de vos réponses

3 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Où as-tu téléchargé le logiciel Samsung ?

on a donc vu que quelques chose d'anormal se passait et on a tout étaint.
Je pense qu'il ne fallait pas éteindre "à la sauvage", un ordinateur n'apprécie pas du tout, en général..

Pour récupérer tes images, tu as une solution gratuite et efficace, regarde ce tutoriel : Comment récupérer vos documents avec Recuva
0
magdemon Messages postés 4 Statut Membre

mon disque c est presque plein donc on a installer le logiciel samsung sur d qui est au 3/4 plein donc ca n'aurait pas du faire ca
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Le logiciel Samsung PC Studio ne fait que 64Mo, je ne pense pas que ce soit le problème.

Je ne sais toujours pas sur quel site tu l'as téléchargé.
0

sinon toutes mes étaient sur carte sd de mon appareil photo et comme il s'agit de photos de noel, je peux peut etre les récupérer? car je sais qu'on peut récupérer des photos qui sont plus sur une carte mais jusqu'a quand?
0

Comme indiqué dans le tutoriel Recuva, l'essentiel ce n'est pas le temps, mais savoir si tu as remis des fichiers dessus, et donc écrasé tes anciens fichiers.
Si tes fichiers ont été écrasés par de nouveaux fichiers, tu ne pourras pas les récupérer.
0
magdemon

je ne l'ai pas téléchargé. c'est un cd qui était fourni avec mon tel
0
manoucheka Messages postés 191 Statut Membre 1

C'est peut-etre une chose ridicule a dire mais,esque tu as essayer une restauration!!
0

oui bien sure
0