Compte administrateur
Résolu
c.serge
Messages postés
10
Statut
Membre
-
puff37 Messages postés 48 Statut Membre -
puff37 Messages postés 48 Statut Membre -
bonsoir,suite a une mauvaise manip,je ne suis plus administrateur de mon PC ,mais utilisateur.Comment me repositionner administrateur? merci de me renseigner.
A voir également:
- Compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
5 réponses
c.serge
Messages postés
10
Statut
Membre
slt.toujour rien, je n'arrive pas atrouver le moyen de m'inscrire comme administrateur,tout les chemins me sont fermès@+ merci.
salut !
c'est un pb qui m'est déjà arriver ! --> démarer --> executer --> control userpasswords2 et là tu supprimes ou modifies le compte qui te fait défaut.
au plaisir !
c'est un pb qui m'est déjà arriver ! --> démarer --> executer --> control userpasswords2 et là tu supprimes ou modifies le compte qui te fait défaut.
au plaisir !
bonsoir,la solution je l'ai trouvèe dans ce phorom,
Demarage,F8,Sans echec,Restauration systeme ,comptes d'utilisateurs et inscription
de mon nom comme administrateur.Tout et en ordre.merci à vous tous @+.
Demarage,F8,Sans echec,Restauration systeme ,comptes d'utilisateurs et inscription
de mon nom comme administrateur.Tout et en ordre.merci à vous tous @+.
salut
quand je fai la manip ya deux administrateur moi et un autre truc apeler tout simplemen administrateur comment faire pour ke je soi le seul je c pas si je doi suprimer un des deux merci!!!
j'ai un woindows xp sp2 home edition
a+
quand je fai la manip ya deux administrateur moi et un autre truc apeler tout simplemen administrateur comment faire pour ke je soi le seul je c pas si je doi suprimer un des deux merci!!!
j'ai un woindows xp sp2 home edition
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question