Clés de registre Bitdefender firewall
Fermé
joemontain
Messages postés
1039
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
-
31 janv. 2006 à 22:39
serge divinci - 5 mars 2008 à 12:04
serge divinci - 5 mars 2008 à 12:04
A voir également:
- Clés de registre Bitdefender firewall
- Clé de registre - Guide
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Cles usb non reconnu - Guide
6 réponses
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
1 févr. 2006 à 12:08
1 févr. 2006 à 12:08
Si le répertoire de bitdefender est vide, bitdefender sera déjà inactif. Si tu veux nettoyer les clés de registres devenues inutiles, je te propose CCleaner (http://www.ccleaner.com/ ou http://www.majorgeeks.com/download4191.html ), dans lequel tu choisiras le bouton "Erreurs", intégrité du registre. Souvent il trouve une bonne centaine de vielles clés à jeter, tu as le choix de les cocher ou pas. Je pense que c'est moins risqué d'utiliser ce genre de programme que de s'attaquer directement au registre avec Regedit, car un faux pas et tu bloques ton Windows...
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
joemontain
Messages postés
1039
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
186
5 févr. 2006 à 12:29
5 févr. 2006 à 12:29
Salut,
je n'ai pas réussi à installer Bitdefender internet security 9 en entier (le pare-feu ne voulant pas s'installer). Alors que la première fois, j'ai réussi mais le pc a planté à cause d'autres antivirus et pare-feu d'installé depuis impossible de réinstaller en entier.
Question:
Peut-on réinstaller le système sans avoir de cd ?
Si non, si on récupère une copie de Windows xp peut-on mettre n'importe quelle n° de série ?
Merci pour vos réponses.
je n'ai pas réussi à installer Bitdefender internet security 9 en entier (le pare-feu ne voulant pas s'installer). Alors que la première fois, j'ai réussi mais le pc a planté à cause d'autres antivirus et pare-feu d'installé depuis impossible de réinstaller en entier.
Question:
Peut-on réinstaller le système sans avoir de cd ?
Si non, si on récupère une copie de Windows xp peut-on mettre n'importe quelle n° de série ?
Merci pour vos réponses.
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
1 févr. 2006 à 12:06
1 févr. 2006 à 12:06
Bonjour,
Il faut que tu te donnes l'accés à ces clés,
Dans "Edition" -----> "Autorisation" coches la case "Autoriser" à la ligne "contrôl total".
Fais une sauvegarde de ton registre avant ...par précaution.
Il faut que tu te donnes l'accés à ces clés,
Dans "Edition" -----> "Autorisation" coches la case "Autoriser" à la ligne "contrôl total".
Fais une sauvegarde de ton registre avant ...par précaution.
joemontain
Messages postés
1039
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
186
1 févr. 2006 à 16:07
1 févr. 2006 à 16:07
Salut,
merci pour vos conseils, je vais voir ça peut-être ce soir ou dans quelques jours; si le problème devait persister, je crois qu'il devra tout formater mais pour savoir comment résinstaller le système sans le cd (je rappelle que mon frère a une partition: sauvegarde système), se sera une autre étape mais je crois à ma connaissance qu'on ne peut pas réinstaller un système propre sans cd.
merci pour vos conseils, je vais voir ça peut-être ce soir ou dans quelques jours; si le problème devait persister, je crois qu'il devra tout formater mais pour savoir comment résinstaller le système sans le cd (je rappelle que mon frère a une partition: sauvegarde système), se sera une autre étape mais je crois à ma connaissance qu'on ne peut pas réinstaller un système propre sans cd.
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
2 févr. 2006 à 02:25
2 févr. 2006 à 02:25
Puis-je tout de même te conseiller de noter la clé de produit de ton windows XP tant qu'il tourne (avec Aida32 ou Everest par exemple), tu me remercieras après...
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joemontain
Messages postés
1039
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
186
4 févr. 2006 à 17:54
4 févr. 2006 à 17:54
Salut, me revoilà,
je n'ai pas réussi à installer Bitdefender internet security 9 en entier (le pare-feu ne voulant pas s'installer).
Question: Peut-on réinstaller le système sans avoir de cd ?
Merci pour vos réponses.
je n'ai pas réussi à installer Bitdefender internet security 9 en entier (le pare-feu ne voulant pas s'installer).
Question: Peut-on réinstaller le système sans avoir de cd ?
Merci pour vos réponses.