ECRAN BLEU ! AIDE MOI SVPPP!!!!
narut0
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjours a tous ,
jai un problem a chaque foi ke je demarre un logiciel pour telecharger des film ( les films je les regarde et je les suprime c pa ilegale tant ke je les garde pa + de 24h)enfin bref de ke je lance mon logiciel =>EMULE jatten un peu de tem et paf ya un ECRAN BLEU ki saffiche avec en ba vidage de la memoire et les seconde ki defile 1 2 3 4 5 6....
ce beug me le fai juste kan je lance ce logiciel il pe me faire le beug 5 min apre davoir lancer ou come 2 h apres.
jai regarde sur le forum des probleme similaire :
-jai rajouter une ram ya pa lontem mai je lai enlever et toujours le meme probleme.
-ma carte graphique gforce2 navai + de pilote a cose dune fose manipulation de ma petite soeur g telecharger un pilote sur le site offciel nvidia .
sa pourrai etre des cose de ce probleme decran bleu?
jai un problem a chaque foi ke je demarre un logiciel pour telecharger des film ( les films je les regarde et je les suprime c pa ilegale tant ke je les garde pa + de 24h)enfin bref de ke je lance mon logiciel =>EMULE jatten un peu de tem et paf ya un ECRAN BLEU ki saffiche avec en ba vidage de la memoire et les seconde ki defile 1 2 3 4 5 6....
ce beug me le fai juste kan je lance ce logiciel il pe me faire le beug 5 min apre davoir lancer ou come 2 h apres.
jai regarde sur le forum des probleme similaire :
-jai rajouter une ram ya pa lontem mai je lai enlever et toujours le meme probleme.
-ma carte graphique gforce2 navai + de pilote a cose dune fose manipulation de ma petite soeur g telecharger un pilote sur le site offciel nvidia .
sa pourrai etre des cose de ce probleme decran bleu?
A voir également:
- ECRAN BLEU ! AIDE MOI SVPPP!!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
"c pa ilegale tant ke je les garde pa + de 24h"
Ha bon!!!! C'est nouveau!
Et la marmote.... elle prend le papier ...
Pas d'aide ici avec tout ce qui a rapport au P2P pour respecter la charte du forum!!!
En plus, ici le langage SMS a tendance a être bannit!
Tu seras bien reçu lorsque tu auras lu ET respecté la charte du forum!
Ha bon!!!! C'est nouveau!
Et la marmote.... elle prend le papier ...
Pas d'aide ici avec tout ce qui a rapport au P2P pour respecter la charte du forum!!!
En plus, ici le langage SMS a tendance a être bannit!
Tu seras bien reçu lorsque tu auras lu ET respecté la charte du forum!
les films je les regarde et je les suprime c pa ilegale tant ke je les garde pa + de 24h
Qu'est ce qu'il ne faut pas dire :DDDDDD lol.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Qu'est ce qu'il ne faut pas dire :DDDDDD lol.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3