Probleme windows messenger
grenox
-
hackill08 Messages postés 152 Statut Membre -
hackill08 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour, j'ai désinstallé et j'ai réinstaller MESSENGER ,quand j'ai eu presque fini d'installer une petite fenetre s'ouvre" une nouvelle version est disponible, vous devez installer la nouvelle version pour continuer, souhaitez vous l'installer maintenant, OUI ou NON" alors je répond OUI, mais quand 'j 'ai fini d'executer j'ai tous mes contacts mais quand je veut lire mes messages il y a une fenetre blanche qui s'affiche et là plus rien, je ne peut plus non plus envoyer de messages. JE SUIS SOUS WINDOWS VISTA je voudrais savoir quelle version installer , sur quelle site, j'ai essyé avec 01 net, Softonic etc . Merci a tous de m'aider c'est trés urgent
A voir également:
- Probleme windows messenger
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
3 réponses
le -1 c'etait obligé?
et j'ai pas dit windows 7 ou 8 mais internet explorer 8 si ta version est toujours la 7 c'est que ton systeme n'est pas a jour et il est possible que cela interfere avec msn donc comme ce n'etait qu'une supposition le -1 n'est pas justifié si tu fait sa a chaque fois que quelqu'un te propose quelque chose tu est mal barré pour etre aidé
et j'ai pas dit windows 7 ou 8 mais internet explorer 8 si ta version est toujours la 7 c'est que ton systeme n'est pas a jour et il est possible que cela interfere avec msn donc comme ce n'etait qu'une supposition le -1 n'est pas justifié si tu fait sa a chaque fois que quelqu'un te propose quelque chose tu est mal barré pour etre aidé