Magnéto sur pc!! mais j'ai pas de son
parilouss
-
parilouss -
parilouss -
bonjour à tous, voilà mon pti souci, j'ai réussit à branché mon magnéto sur le pc : j'ai la carte d'aqcésition et j'ai une carte son 5.1 donc j'ai branché le fils jaune du magnéto vers la prise jaune de la carte du pc, et rouge+blanc pour le son aussi, j'utilise le logiciel fourni par windows par défaut pour le montage vidéo, c'est vrai que je perds de la qualité mais ben c'est juste le début et donc mon SOUCI c'est que j'ai pas de son!!! j'ai laissé les fils des enceints branchés sur mon pc j'ai rien changé à ce niveao là j'ai juste branché le magnéto sur pc et j'arrive à voir limage en couleur et tt mais il manque juste le son!!!! quoi faire dans ce cas là sil vous plait???? et merci d'avance.
A voir également:
- Magnéto sur pc!! mais j'ai pas de son
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
va dans panneau de configuration > sons et peripheriques audio
dans l'onglet volume clic sur parametres avancés dan volume du peripherique
regarde ensuite si pour tout les elements affichés il n'y aurait pas le microphone en muet
dans l'onglet volume clic sur parametres avancés dan volume du peripherique
regarde ensuite si pour tout les elements affichés il n'y aurait pas le microphone en muet
parilouss
Merci de ta réponse, j'ai fait ce que tas dit, j'ai vérifié et yavait pas de souci par rapport à ca, donc à ton avis ca vient doù le prob??merci quand meme