Ordinateur allumé mais ecran " no signal"
premium69
Messages postés
72
Statut
Membre
-
louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisgautier Messages postés 1719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'assemblé un tours , tout a l'air de fonctionné. Au démarrage les ventilo tourne les leds s'eclairent le graveur marche le disque dur aussi et le ventilo cpu aussi . mais seul l'écran lui ne s'allume pas et envoie le message " no signal "
Savez vous d'où ce problème pourrait venir ?
merci de vos réponses
premiums69
je viens d'assemblé un tours , tout a l'air de fonctionné. Au démarrage les ventilo tourne les leds s'eclairent le graveur marche le disque dur aussi et le ventilo cpu aussi . mais seul l'écran lui ne s'allume pas et envoie le message " no signal "
Savez vous d'où ce problème pourrait venir ?
merci de vos réponses
premiums69
5 réponses
-
no signal il a pas de jus regarde (même si tu l'a déja fait je pence) qu'il est bien branché et a chaque coté des prise regarde si une des broches n'est pas tordu.
-
-
l'alim est suffisante pour tt le pc ?
-
c'est bon j'ai résolue le problème je n'avais pas branché la prise vga de l'ecran sur la carte graphique je l'avais branché directement sur la prise de l'ordi ^^ merci pour vos réponses =)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ho mais j'ai rien fait tu as trouvé tous seul =D. Bonne journée