Planificateur de tâches
fuzzystone
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fuzzystone Messages postés 7 Statut Membre -
fuzzystone Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite utiliser le planificateur de tâches pour modifier la fréquence à laquelle des points de restauration sont créés automatiquement. Problème, lorsque j'accède au planificateur, aucune tâche n'apparaît et le message d'erreur suivant s'affiche : Tâche bddf88 : l'image de la tâche est endommagée ou a ét manipulée. Comment corriger ce problème?
Merci pour vore aide.
Fuzzystone
Bonjour,
Je souhaite utiliser le planificateur de tâches pour modifier la fréquence à laquelle des points de restauration sont créés automatiquement. Problème, lorsque j'accède au planificateur, aucune tâche n'apparaît et le message d'erreur suivant s'affiche : Tâche bddf88 : l'image de la tâche est endommagée ou a ét manipulée. Comment corriger ce problème?
Merci pour vore aide.
Fuzzystone
A voir également:
- Planificateur de tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
2 réponses
S'lut, sans passer par le Planificateur de tâches, tu peux créer une planification : Dans la fenêtre Sauvegarder et restaurer, tu as Activer la planification.
S'lut,
Ce n'est pas la fonction sauvegarder et sauver qui m'intéresse, mais la création des points de restauration, fonction distincte. Entre temps, j'ai trouvé le moyen de modifier la planification via le planificateur de tâches, mais j'ai toujours le message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre.
Merci. Fuzzy
Ce n'est pas la fonction sauvegarder et sauver qui m'intéresse, mais la création des points de restauration, fonction distincte. Entre temps, j'ai trouvé le moyen de modifier la planification via le planificateur de tâches, mais j'ai toujours le message d'erreur que je n'arrive pas à comprendre.
Merci. Fuzzy