Gros problème avec mon écran plat
Simondegs
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Simondegs Messages postés 14 Statut Membre -
Simondegs Messages postés 14 Statut Membre -
Salut à tous !
Je viens ici exposer mon problème :
Alors en fait, j'ai acheté une tour d'ordinateur. Elle tourne sous Windows 7 Edition Familiale Premium (64 bits).
Quand je branche mon écran plat dessus, rien ne se passe ! Aucune image ! Mis à part le fait que je vois la console de démarrage au début.
Le plus bizarre, c'est qu'en mode sans échec, l'écran fonctionne et projette l'image !
J'aimerais savoir pourquoi ? Et si il y avait une solution pour que l'écran fonctionne en mode normal ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Gros problème avec mon écran plat
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Bonjour ton ecran est branché sur la carte mere ou la carte graphique? (en haut ou en bas?) si il est branché en haut met le en bas sauf si tu n'as pas de carte graphique bien evidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparement il y a bien une carte graphique donc tu doit avoir une prise vga plus bas derriere ton pc si tu peut envoi moi une photo de l'arriere de ton pc par mail hackill@live.fr
Je te confirme que celle ci est sur la carte mère. Elle est verticale tout en haut, et c'est la seule prise VGA existante sur l'ordinateur.