Polices d'écritures pour logiciels de montage
jackson6039029
Messages postés
58
Statut
Membre
-
jackson6039029 Messages postés 58 Statut Membre -
jackson6039029 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Et bien vous l'aurez vu dans le titre ,
J'ai un problème avec les polices d'écriture que je télécharge avec Dafont.com .
J'ai trouver pourquoi je n'arrive pas à les dézipper , mais je n'arrive pas à le faire :O
Bon , je vous explique :
J'habite dans un département où le collège distribue gratuitement des ordinateurs aux élèves .
Mais voilà : Il y a une session Administrateur ( pour les parents ) et une session Collégien .
Dès que j'essaie de télécharger dans le dossier Fonts , ils me disent que je doit avoir l'autorisation pour télécharger .
Malgré plusieurs tentavives , je n'arrive toujours pas à en télécharger ...
Quelqu'un à une idée de comment je pourrais m'y prendre ?
Merci d'avance !
Et bien vous l'aurez vu dans le titre ,
J'ai un problème avec les polices d'écriture que je télécharge avec Dafont.com .
J'ai trouver pourquoi je n'arrive pas à les dézipper , mais je n'arrive pas à le faire :O
Bon , je vous explique :
J'habite dans un département où le collège distribue gratuitement des ordinateurs aux élèves .
Mais voilà : Il y a une session Administrateur ( pour les parents ) et une session Collégien .
Dès que j'essaie de télécharger dans le dossier Fonts , ils me disent que je doit avoir l'autorisation pour télécharger .
Malgré plusieurs tentavives , je n'arrive toujours pas à en télécharger ...
Quelqu'un à une idée de comment je pourrais m'y prendre ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Polices d'écritures pour logiciels de montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
9 réponses
Bonjour,
Effectivement, pour modifié les dossiers de Windows ( Dont " Font " en fait partie ) il faut avoir une session administrateur.
Donc demande à tes parents de les rajouter dans le fichier ou connecte toi sur la session administrateur si tu le peux.
Cordialement,
Effectivement, pour modifié les dossiers de Windows ( Dont " Font " en fait partie ) il faut avoir une session administrateur.
Donc demande à tes parents de les rajouter dans le fichier ou connecte toi sur la session administrateur si tu le peux.
Cordialement,
Rebonjour
Et bien je suis dans la session administrateur mais je n'arrive toujours pas à mettre les polices !
Je reçois ce Message :
Le fichier 'C:\Windows\Fonts 2\moonlight_shadow.zip' ne peut être ouvert comme une archive .
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Et bien je suis dans la session administrateur mais je n'arrive toujours pas à mettre les polices !
Je reçois ce Message :
Le fichier 'C:\Windows\Fonts 2\moonlight_shadow.zip' ne peut être ouvert comme une archive .
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Salut,
Effectivement il faut bien veiller à décompresser les archives auparavant. Avec Winrar par exemple.
Effectivement il faut bien veiller à décompresser les archives auparavant. Avec Winrar par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien figurez-vous que c'est ce que je fait :O
Et oui , quand je fais Extraire les fichiers avec 7-zip , je reçois ce message :O
Et oui , quand je fais Extraire les fichiers avec 7-zip , je reçois ce message :O
Oui , mais WinRar est payant et pour le commerce :/
Et je voudrais un logiciel gratuit ou en version d'essai , est-ce possible ?
Et je voudrais un logiciel gratuit ou en version d'essai , est-ce possible ?