Windows Live 2011
Résolu
guillaume7717
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je veut faire la mise a jour de Windows live 2011 il y a un problème il me marque sa :
Erreur : 0x80040609 Source : Messenger.
Et sa m'énerve sa fait la 5ème fois que j'essaye mais sa ne marche pas et sans la mise a jour je ne peut pas me connecté aidez moi au plus vite svp !
Cordialement Guillaume 7717
A chaque fois que je veut faire la mise a jour de Windows live 2011 il y a un problème il me marque sa :
Erreur : 0x80040609 Source : Messenger.
Et sa m'énerve sa fait la 5ème fois que j'essaye mais sa ne marche pas et sans la mise a jour je ne peut pas me connecté aidez moi au plus vite svp !
Cordialement Guillaume 7717
10 réponses
-
-
Je suis sous windows vista !
-
-
J'ai plusieurs choix soit google chrome soit IE 8 soit Mozilla Firefox
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui, cependant en allant sur l'accueil de CCM j'ai vu un sujet sur les problèmes des webcam j'ai cliqué j'ai suivi tout ce qu'il disait et du coup tout marche maintenant ! Je te remercie fortement quand même pour m'avoir aidé.
Cordialement guillaume77177 -
C'est en allant sur "Astuces" par sur "Accueil" pardonne moi !
-
Salut
essaie ceci:windows install cleanup
https://www.commentcamarche.net/faq/818-installation-de-programmes-windows-installer-cleanup
et réinstalle -
Merci mais j'ai réglé mon problème de msn maintenant j'en ai d'autres lol xD
-