Double compte Guild Wars

fireman51 -  
 Fireman51 -
Bonjour,

J'ai acheté 1 compte de Guild Wars Prophetie et plus tard 1 autre compte mais de Guild Wars Nightfall et Faction.Est ce possible d'assembler les 2 compte pour n'en faire plus qu'1?
Si oui comment? Merci de votre aide, au revoir
A voir également:

7 réponses

dhavos d'havos Messages postés 33 Statut Membre 2

non il est impossible d'assembler deux comptes déjà créé
0
Lover361

Bonjour,
Oui tu peux associé tes 2autres jeux en l'occurance faction et nightfall a ton premier compte :)
Cependant si tu veux les associé j'espère que tu n'as pas choisis l'option 'crée un autre compte' pour faction et nightfall...
Si tu l'as pas fais tu dois avoir un lien disant : 'associé un compte' ou autre phrase similaire, voilà en espérant t'avoir aider :)
0
Fireman51

bonjour,
Merci d'avoir repondu,
Vous dites que c'est possible si je n'ai pas créé le 2e compte
Malheureusement c'est un 2e compte Nightfall Faction a part que j'aimerais associer a mon compte Guild Wars prophetie pour pouvoir jouer avec mes autres personnages en Ascalon ou inversement.
Ma question est donc est-il possible d'associer ces 2 compte par un moyen quelconque ou en passant par un administrateur du jeu sans cette option associer que vous m'avez expliquer?
car cette option si je ne me trompe pas est accessible lors de la creation du compte mais si on termine sa creation sans cliquer sur cette option alors ce sera un compte Nightfall Faction ou autre seul sans etre lier a un autre non?

Voila je vous remercie de votre comprehension et espere sincerement une reponse rapide si possible
Mes sinceres salutations et bonne continuations a vous
Au revoir

Cordialement

Fireman51
0
Lover361

Si tu as créer un 2e compte nighfall et faction, tu ne peux pas le lier au 1er..(Officiellement tu ne peux pas lié 2compte ensemble, seulement les clé d'accès à un compte)
A toi de voir avec les modérateur s'il peuvent le lié mais je ne te garanti rien, désoler :/
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fireman51

je vous remercie encore une fois pour votre reponse
je voudrais vous demander encore une chose auriez vous le moyen de parler avec l'un des moderateurs du jeu?

merci d'avance et bonne journée a vous aussi

Cordialement

Fireman51
0
Lover361

http://fr.guildwars.com/support/category/listing/contact_information/

Ce lien est l'assissatnce de Guild Wars formulez votre problême et peut-etre qu'il sera résolu

Au revoir :)
0
Fireman51

merci encore et au revoir :)
0