Combien coute msn sur mobil
brisou10
Messages postés
67
Statut
Membre
-
hackill08 Messages postés 152 Statut Membre -
hackill08 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir combien coûte msn sur mon samsung s5560 pour le téléchargement qui demande une connection au wap et une fois téléchargé je voudrai le faire marcher en wifi
j'aurai voulu savoir combien coûte msn sur mon samsung s5560 pour le téléchargement qui demande une connection au wap et une fois téléchargé je voudrai le faire marcher en wifi
A voir également:
- Combien coute msn sur mobil
- Combien coûte un iphone 14 - Guide
- Combien coute une recharge de telephone - Guide
- Combien coûte windows 10 - Accueil - Installation
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Le téléchargement est gratuit (sauf frais liés au téléchargement WAP) par contre une fois téléchargé l'abonnement est payant, je crois que c'est 2€/mois, mais certains opérateurs proposent des offres où l'abonnement MSN est inclus dans le forfait.
Quant à l'utiliser en WiFi, je ne sais pas si ça marchera... En fait dans ton cas je pense qu'il vaudrait mieux aller directement depuis ton portable sur le site msn.fr pour utiliser le chat MSN du site, là le prix sera lié à ta consommation internet de ton portable, donc si tu es en WiFi, ça ne te coûtera rien.
Quant à l'utiliser en WiFi, je ne sais pas si ça marchera... En fait dans ton cas je pense qu'il vaudrait mieux aller directement depuis ton portable sur le site msn.fr pour utiliser le chat MSN du site, là le prix sera lié à ta consommation internet de ton portable, donc si tu es en WiFi, ça ne te coûtera rien.