Probleme filezilla - perso free
remi-90
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
saltimbanque -
saltimbanque -
Bonjour,
J'essaie de transférer mon site sur ma page perso free par le logiciel filezilla, mais impossible d'etablir une connection (erreur délai d'attente expiré, impossible d'établir de connexion au serveur). Mon compte page perso est bien activé chez free, j'ai rempli tout les champs pour se connecter dans filezilla mais rien ne viens... J'ai vu qu'il y a de temps en temps des "bug" venant de free, est-ce que c'est ca ? Et aussi qu'une connexion en hotspot peut jouée, car je suis connecté en hotspot étant étudiant...
Merci pour vos réponses.
J'essaie de transférer mon site sur ma page perso free par le logiciel filezilla, mais impossible d'etablir une connection (erreur délai d'attente expiré, impossible d'établir de connexion au serveur). Mon compte page perso est bien activé chez free, j'ai rempli tout les champs pour se connecter dans filezilla mais rien ne viens... J'ai vu qu'il y a de temps en temps des "bug" venant de free, est-ce que c'est ca ? Et aussi qu'une connexion en hotspot peut jouée, car je suis connecté en hotspot étant étudiant...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme filezilla - perso free
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
7 réponses
Salut !
Les pages perso de free sont soit disent activer toute les 24h ...
Il m'est déjà arriver d'attendre une semaine avant de pouvoir me connecter via ftp pour la première connexion !! Mais il faut savoir que free est souvent au ralenti il faut parfois tenter la connexion deux ou trois fois !
Les pages perso de free sont soit disent activer toute les 24h ...
Il m'est déjà arriver d'attendre une semaine avant de pouvoir me connecter via ftp pour la première connexion !! Mais il faut savoir que free est souvent au ralenti il faut parfois tenter la connexion deux ou trois fois !
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes pages persos par FileZilla, sur aucun de mes ftp de chez Free, comment ça se fait ? Je n'y arrive que par l'interface http://ftpperso.free.fr/
Sur FileZilla je reçoit :
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
D'un coup, sans avoir rien modifié ! Je ne comprend pas...
Qui peut m'aider ?
Sur FileZilla je reçoit :
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
D'un coup, sans avoir rien modifié ! Je ne comprend pas...
Qui peut m'aider ?
Ca y est mon problème est résolu... J'ai une neufbox pour le week end, donc sans hotspot et ca marche parfaitement ! Jusque là j'avais mis mon site en ligne avec l'interface ftpperso.free.fr, lent et fastidieux, mais avec une vraie connexion internet filezilla marche super] !
Devildevil, j'avais exactement le même problème que toi, et la cause je pense c'est que j'étais connecté via hotspot. Je réessayerai lundi sur hotspot pour confirmer...
Devildevil, j'avais exactement le même problème que toi, et la cause je pense c'est que j'étais connecté via hotspot. Je réessayerai lundi sur hotspot pour confirmer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais on a pas le message cité, les login et mot de passe sont corrects ?? ainsi que ftpperso.free.fr
Pour l'activation de mon espace perso, en effet j'ai du attendre une semaine, elle vient d'être activée ce matin alors que j'avais fait la demande samedi dernier. Mais c'est avec filezilla que je n'arrive pas à me connecter au serveur, pourtant j'essaie toutes les 2h environ avec 4 ou 5 tentatives a chaque fois, sans résultat...
Les login, hôte et mot de passe sont bons, je les saisie à chaque fois pour être sur...
Est-ce que le faite que je sois connecté via hotspot (neuf wifi) puisse joué à votre avis ?
Est-ce que le faite que je sois connecté via hotspot (neuf wifi) puisse joué à votre avis ?
Pas la moindre idée !!
Je viens d'essayer sur ftpperso.free.fr et ca marche parfaitement
Autre précision, la connexion n'est possible QUE si on est situé en France
Ca ne marche toujours pas chez moi...
Un autre détail, je ne sais pas si ca joue, j'entre le port 21 et dès que je clique sur connexion, il disparait, il n'y a plus rien dans la case "port"...
ou ton spot ne peut ouvrir le port 21 ??