Cod7 Mistere peut etre Nouvelle map

Tisamcool -  
 lamiiiiss51 -
Bonjour,

Moi j'ai entendu parler que si, dans cod7, tu trouve les 6 bobine, dans kino, et tu les mets dans le projecteur les débris qui sont au début de la map se débléront et tu va pouvoir débloquer une nouvelle map.

A voir également:

4 réponses

Nathandu85 Messages postés 19 Statut Membre 9

Bonjours Tisamcool ,

Ce n'est pas une nouvel map mais une nouvelle pièce :) mais tu ne pas le faire avant la vague 30 :)
4
rasta

est ce ke c vrai et tu la deja fai
0
lamiiiiss51

C'est vrai qu'on peut aller dans une nouvelle pièce, parce que je suis aller a 40 manche pis je n'est jamais vue de nouvelle salle!
Es-tu deja aller dans cette salle?
Merci
0
tutty-frutty

euh... nan, jpense pa prcq g vu sur plusieur sites qu'il y a ke 3 bobines , alor je les ai toute trouvée et g rien déblocké, apart le grand ecrand ki change d'image
0
Profil bloqué

il a raison mwa g trouve que 3 bobines mais je n'arrive pas a trouve la nouvelle salle apre la 30e vague elle se trouve ou aidez mwa sil vou plait
0
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

En dessous de "Beware of the 6" dans la pièce où tu apparais.
En fait juste derrière toi quand tu apparais.

Au fait nous hier manche 31 à 3, on a eu que 2 bobines et on l'a pris pas mal de fois le téléporteur, donc je sais pas.

Mais bon il y a vraiment de tout sur le net, donc c'est plutôt chaud de savoir ce qui est vrai de ce qu'il n'est pas.

En tout cas j'ai jamais rien vu de suspect sur les parties que j'ai faites.
0
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

Ce qui est dit c'est que si tu récupères les 6 bobines, que tu les mettes, le bordel dans la 1ère pièce sous " beware of the six" disparaît et là...

et là.... tu peux sortir, il y a un parking dehors et tu peux acheter le laser pour 3000.

Voilà c'est tout ce qui se dit
0