Free en rade!!!!!!

richarddumanoir Messages postés 7 Statut Membre -  
 manue45 -
Bonjour,
Visiblement un grand nombre de Freenotes sont devant un écran noir! La hotline ne dispose d'aucun élément de réponse. Avis aux amateur le Freebox Révolution n'a que le nom! Une précision en HD on perd environ 70% de la puissance sonore je précise que j'ai un modèle récent de Sony pour pouvoir entendre le son de la télé est 86% et la Free à 75%. Je ne sais pas ou est fait le développement!!!!!!!

A voir également:

4 réponses

elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

bien d'accord avec toi, certains freenote doivent avoir des frissons en entendant le slogan "il a free, il a tout compris"

Bon courage et bon weekend.

C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
dany311 Messages postés 13177 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
c'est suuur (comme disent les Suisses)
toute nouveauté à le revers de la médaille
0
richarddumanoir Messages postés 7 Statut Membre 1

bonsoir,
Et c'est une très grosse erreur, bonne soirée à toi.
0
manue45

Bonjour, depuis la sortie de la dernière version de la box, j'ai un gros soucis moi aussi avec ma vieille box qui me freeze les images, me hache le son...

Etant donné que j'ai appelé une fois la hotline pour récupérer mes identifiants et que ces derniers ne m'ont pas été envoyé, incapable de me connecter à mon compte (lol). je préfère éviter de continuer à enrichir la hotline.

La solution que j'ai trouvé : je débranche et je rebranche 10/15 fois ou sinon je me passe un DVD.
0