[Problème connexion] internet et msn
bouboule
-
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre -
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
suite a l'installation de l'antivirus ''Avira antivir prenium'' je me confronte a un énorme problème :
je n'ai plus de connexion internet les messages d'erreurs sont les suivants:
msn: 80072ee7
firefox : adresse introuvable
google chrome : Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_Resolved):Serveur introuvable
je ne peut pas restaurer mon système car il me dit qu'il n'y a pas eu de modification et j'ai essayer de multiple tuto mais rien ne marche je precise que cette anti virus était une version crak, j'éspère que vous pourrez m'aider
merci d'avance, cordialement bouboule
suite a l'installation de l'antivirus ''Avira antivir prenium'' je me confronte a un énorme problème :
je n'ai plus de connexion internet les messages d'erreurs sont les suivants:
msn: 80072ee7
firefox : adresse introuvable
google chrome : Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_Resolved):Serveur introuvable
je ne peut pas restaurer mon système car il me dit qu'il n'y a pas eu de modification et j'ai essayer de multiple tuto mais rien ne marche je precise que cette anti virus était une version crak, j'éspère que vous pourrez m'aider
merci d'avance, cordialement bouboule
A voir également:
- [Problème connexion] internet et msn
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
je te conseille déja de désinstaller cet antivirus et sache qu'il ne faut pas utiliser d'antivirus ne version crackées car les mise a jour seront bloqué et tu aura des vieilles définitions de virus...
oui je suis sur mon ordinateur portable et la connexion internet marche mais pas sur mon pc de bureau (je ne suis pas en mais relié par un cable )
@badgamer : l'antivirus est désinstaller je ne comprend pas pourquoi le problème est toujours la
@badgamer : l'antivirus est désinstaller je ne comprend pas pourquoi le problème est toujours la
après avoir réparer messenger il me dit que les port principaux et dns on un problème il n'arrive pas a les réparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question