A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
15 réponses
salut.c'estune clé que j'ai utilisés plusieurs fois derniérement mon pc demande a chaque fois pour la formater windows n'arrive pas a la reconnaitre merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c'est ce qu'il faut faire sinon c'est qui arrive la plupart du temps, le système veut la formater car il trouve des erreurs sur le support.
Essayes de lancer la commande chkdsk x: /r Remplace le x par la lettre attribuée à ta clé. S'il y a des erreurs çà devrait résoudre le problème sans perte de données.
le druide sans la potion.
Essayes de lancer la commande chkdsk x: /r Remplace le x par la lettre attribuée à ta clé. S'il y a des erreurs çà devrait résoudre le problème sans perte de données.
le druide sans la potion.
aucune lettre ne ma été donner pour ma clé usb . c'est une clé de 04go je l'est brancher directement a mon pc il a reconnu au départ sans aucun probléme au début maintenant ne veut plut la reconnaitre .
ta clé est bien identifiée dans le poste de travail par une lettre comme le disque dur, le lecteur cdrom ?
j'ai fais ce que vous m'avez demander toujours le méme messagequi apparer windows ne peut pas formater ma clé merci.
cette solution pourra peut être résoudre ton problème :
Suppression et réinstallation de tous les contrôleurs USB
Pour supprimer et réinstaller tous les contrôleurs USB, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Performances et maintenance.
2. Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Matériel.
3. Cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériques.
4. Développez Contrôleurs de bus USB.
5. Cliquez avec le bouton droit sur tous les périphériques du noeud Contrôleurs de bus USB, puis cliquez sur Désinstaller pour les supprimer un par un.
6. Redémarrez l'ordinateur, puis réinstallez les contrôleurs USB.
7. Branchez le périphérique de stockage USB amovible, puis testez pour vérifier que le problème est résolu.
Suppression et réinstallation de tous les contrôleurs USB
Pour supprimer et réinstaller tous les contrôleurs USB, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Performances et maintenance.
2. Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Matériel.
3. Cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériques.
4. Développez Contrôleurs de bus USB.
5. Cliquez avec le bouton droit sur tous les périphériques du noeud Contrôleurs de bus USB, puis cliquez sur Désinstaller pour les supprimer un par un.
6. Redémarrez l'ordinateur, puis réinstallez les contrôleurs USB.
7. Branchez le périphérique de stockage USB amovible, puis testez pour vérifier que le problème est résolu.
J'ai fais ce que vous m'avez demander mais toujours le probléme demeure le méme message apparer toujours que windows ne peut pas formater ma clé usb