Disque dur externe
clarisse
-
jenpidu69 Messages postés 82 Statut Membre -
jenpidu69 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe multimédia « storex MpiX 357, 500 go, format 3.5, sata »qui m'avait lâché. J'ai pu récupérer mes donner avec «PC insperctor file recovery »et en le branchant directement sur mon ordinateur car dans son boitier il ne fonctionnait plus.je l'ai ensuite formaté en fat 32 mais dans son boitier il ne fonctionne toujours pas. J'aimerai savoir qu'elle boitier faut il que j'achète (soit multimédia ou non) car il y a beaucoup de model sur internet et je suis perdu.je n'ai pas un gros budget non plus. Merci d'avance de votre aide
j'ai un disque dur externe multimédia « storex MpiX 357, 500 go, format 3.5, sata »qui m'avait lâché. J'ai pu récupérer mes donner avec «PC insperctor file recovery »et en le branchant directement sur mon ordinateur car dans son boitier il ne fonctionnait plus.je l'ai ensuite formaté en fat 32 mais dans son boitier il ne fonctionne toujours pas. J'aimerai savoir qu'elle boitier faut il que j'achète (soit multimédia ou non) car il y a beaucoup de model sur internet et je suis perdu.je n'ai pas un gros budget non plus. Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
bonjour,
Pour commencer il faudrait définir un budget et si cela sert pour se brancher a la télé ou directement a l'ordinateur?
Pour commencer il faudrait définir un budget et si cela sert pour se brancher a la télé ou directement a l'ordinateur?
merci de ta réponce.Mon budget et de 30 euro env,puis si c'est possible de pouvoir le rebrancher sur ma tv mais sinon je me contenterai de la brancher seulement sur l'ordi. clarisse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème, j'ai trouvée des boitier et je cherche encore mais il y a aurai une prise HDMI sinon il faudrait le mettre en mode disque dur externe ou interne pour un ordinateur peut être un adaptateur existe.