Mot de passe starcraft 2

Fermé
Shocxx Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 29 janv. 2011 à 20:26
 kryogen - 8 déc. 2011 à 08:08
Bonjour, a tous

Je suis réellement exaspérer =-(

j'ai perdu mon mot de passe pour starcraft 2 et je ne peux le récupérer sur battle.net car j'ai jugé obérant de mettre son nom et prénom du coup j'en ai mis des faux et je me rapelle plus .Petit rapel il est neccaisaire d'avoir son prénom et nom pour se connecter se qui est nulisime !

Comment faire merci !





2 réponses

Pepeto123 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 3
30 janv. 2011 à 15:10
contacte les admin il peuvent t'aider surement ;)

3
Dans le même cas que toi...
Et surtout 100% d'accord avec toi...

Depuis quand sommes nous obligé de donner notre vrai identité pour jouer à un jeu vidéo ?
Et notre liberté à dissimuler notre vie privée on en fait quoi !??


En gros n'importe qui peut savoir combien de temps j'ai joué à un jeu, quand, ce que j'y ai fait... (y compris, vos amis, mais aussi vos collègues de travail, votre patron, vos voisins, et même ceux que vous ne connaissez pas !...). Bref, on va nous fliquer jusque dans les mondes virtuels maintenant !?...


Bientot, faudra aussi donner son numéro de secu et prendre une assurance pour jouer.... Tu vas voir !...

Tsss... Dire que j'ai payé 40€ !..

Bisous à tout le monde !
http://www.net-expression.com
S@M..
0