Création de vidéo interactive avec boutons

Fermé
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - Modifié par hoverbike le 29/01/2011 à 18:37
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 29 janv. 2011 à 18:41
Bonjour,
Je m'explique, j'ai ripé une vidéo de 4 min d'un DVD qui est à moi. A la base cette petite vidéo est interactive avec les lecteurs DVD.
Quand la vidéo ce lance, a certains moments une icone rond avec l'image du personnage apparaît, et si on appuis sur "OK" de la télécommande, on voit ce qui se passe avec LE personnage en question.

Ex: Personnages A et B dans la même pièce, le perso. B s'en vas "Apparition de l'icone bouton du perso. B" (si enclenché, la vidéo suis le perso. B et aucune infos sur le perso. A)
(si rien est enclenché, par défaut l'histoire continue avec le perso. A et aucune infos sur le perso. B)

Tout ça avec les vidéos qui composent cette interactivités, donc mes questions sont:

-Comment faire et quel logiciel utiliser pour créer une interactivité entre plusieurs vidéo ?
-Comment faire pour qu'un bouton apparaît dans la vidéo pendant quelque seconde, pour nous permettre de faire OK ou non pour l'interactivité de Cette vidéo ?

j'espère avoir été clair, Merci beaucoup d'avance !!!

(PS:Je ne veut pas passer par internet pour que l'interactivité se face, tout dois être fait dans la même vidéo, si possible)
A voir également:

1 réponse

hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
29 janv. 2011 à 18:41
oops mauvais forum dsl je switch
0