Comment fonctionne liquide fluo pour pc ?
Fermé
Tomy-Merlin
Messages postés
305
Statut
Membre
-
hackill08 Messages postés 152 Statut Membre -
hackill08 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'explique :
Je viens d'acheter un nouveau boitier pour mon pc où l'on peut voir les composants à l'intérieur et j'aimerais mettre des tuyaux ( transparent ) avec un liquide fluorescent dedans.
-> Autant le dire, le but n'est pas de refroidir mes composants ou autre : mon but est entièrement esthétique ( pour que mon pc est la classe, le fun ... :D )
Ce liquide, je sais comment le fabriquer, la méthode est simple :
-> il faut acheter de la fluorescéine ( poudre ) en pharmacie et la mélanger avec de l'eau . J'ai
donc mon liquide.
Mes questions sont les suivantes :
J'ai regarder sur des discussions et personne ne mentionne si il y a besoin d'une base lumineuse ( UV, ou avec un laser -> j'ai vu ça en physique ) pour que ce liquide fluo ( fluorescéine + eau ) s'illumine.
Es que quelqu'un saurait donc si il y a besoin d'une base lumineuse, (laser ou autre) ou si ce liquide s'illumine tout seul ?
Seconde question : Dans le cas où je n'ai pas besoin d'installer un laser ou base lumineuse ( ce qui m'arrangerais ^^' ) et donc que ce liquide est autonome, savez vous si il s'illuminera toujours ou si il l'effet fluorescent ne durera que pendant un certain temps ? L'intensité de la luminosité restera t-elle la même au cours du temps ?
Voili, Voilou
Si vous pouviez m'aider ce serait super cool parce que je sais vraiment pas comment m'y prendre :s.
Merci :)
Je m'explique :
Je viens d'acheter un nouveau boitier pour mon pc où l'on peut voir les composants à l'intérieur et j'aimerais mettre des tuyaux ( transparent ) avec un liquide fluorescent dedans.
-> Autant le dire, le but n'est pas de refroidir mes composants ou autre : mon but est entièrement esthétique ( pour que mon pc est la classe, le fun ... :D )
Ce liquide, je sais comment le fabriquer, la méthode est simple :
-> il faut acheter de la fluorescéine ( poudre ) en pharmacie et la mélanger avec de l'eau . J'ai
donc mon liquide.
Mes questions sont les suivantes :
J'ai regarder sur des discussions et personne ne mentionne si il y a besoin d'une base lumineuse ( UV, ou avec un laser -> j'ai vu ça en physique ) pour que ce liquide fluo ( fluorescéine + eau ) s'illumine.
Es que quelqu'un saurait donc si il y a besoin d'une base lumineuse, (laser ou autre) ou si ce liquide s'illumine tout seul ?
Seconde question : Dans le cas où je n'ai pas besoin d'installer un laser ou base lumineuse ( ce qui m'arrangerais ^^' ) et donc que ce liquide est autonome, savez vous si il s'illuminera toujours ou si il l'effet fluorescent ne durera que pendant un certain temps ? L'intensité de la luminosité restera t-elle la même au cours du temps ?
Voili, Voilou
Si vous pouviez m'aider ce serait super cool parce que je sais vraiment pas comment m'y prendre :s.
Merci :)
A voir également:
- Comment fonctionne liquide fluo pour pc ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Tandil lessive liquide avis - Guide
5 réponses
Bonjour si c'est purement esthetique sa n'existe pas sinon c'est du watercooling sinon tu n'as qu'a trouver des tubes transparent qui tournent en boucle avec un moteur d'aquarium et un neon blacklight sa devrait faire simpa ^^
En faite, je voudrais ne pas à avoir à utiliser de moteur ou autre, je cherche une manière d'illuminer l'intérieur de mon pc. Peut-être avez vous d'autres idées que la fluorescéine ?
tout simplement avec des neon ki ce branche sur alim pc ou des ventilateurs a led ta juste a choisir ta couleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question