Pb de webcam

Fermé
élodie - 31 janv. 2006 à 13:10
 mimi - 27 janv. 2008 à 19:31
on ma passé une web cam le seul problem C quil ny a rien décrit dessus et que je narrive pas a linstaller on ma dit quon pouvait juste a partir de window linstaller ,mais je my conais pas trop en ce domaine y'aurait pas qq1 pour maider?
A voir également:

5 réponses

Si elle peut fonctionner depuis un pilote générique:
-arrêt complet du pc
-brancher la webcam
-démarrage du pc
-windows va signaler un nouveau périphérique
-Windows va rechercher le pilote
-si pas trouvé il va demander le pilote (c'est là que ça coince)
-dans ce cas essayer Telecharger.com en faisant une recherche sur logiciel webcam ou rechercher pilote générique sur Touslesdrivers.com ou sur Microsoft.com :-)
0
slt ca va bien? mon poto moi mari
0
Rognard Messages postés 284 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 6
29 mai 2006 à 20:55
Bonjour,
Je correspond par webcam, et mon interlocuteur a une webcam labtec pro, et par moment en cours de conversation audio/vidéo, des parasites énormes ce mettent a siffler dans mon casque, insuppportables, et cela vient de sa webcam, avec micro incorporé......qq. a t'il une solution, car ce que j'ai trouvé c'est de couper la communication et de la remettre a chaque fois qu'il y a des parasites ....merci de vos réponses ....P.R.
0
j'ai une weebcam philips spc 900nc j'ai le son pas l'image ou le contraire il me marque bande passante insufisante que dois-je-faire
aidez moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tt l monde ,alors moi j'ai une cam logitech ke je n'arrive pas a faire fonctionner puiske kan je la branche y'a rien ki est signalé meme avec le logiciel ke j'ai telecharger.
est ke quelqun s'y connais?
0