Problème connection compte d'essai wow

Dr No -  
 Dr No -
Bonjour,

Cela fait des mois que j'ai arrêté wow et vendu mon compte. Mais après mes exams de janvier, je voulais profiter de mon dernier week-end de temps libre pour jouer un peu à wow sur un compte d'essai.

N'ayant pas joué depuis un moment, la maj que je dois installer fait environ 8 Go et est composée de 3 parties : 1.Installation (écrit en rouge), 2.Terminé (écrit en jaune) et 3.Jouable (écrit en vert).

Je suis dans la partie "Jouable", ce qui me permet de me connecter au jeu même si ca ne télécharge pas (d'après ce que j'ai lu). Mais le problème est là: j'arrive à me connecter à mon perso, mais impossible de rentrer dans le jeu, la page de chargement bloque et je suis obligé de tout redémarrer.

Dois-je alors laisser le téléchargement finir jusqu'au bout ?
A voir également:

5 réponses

Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

Je te conseille de le laisser finir , et voie si ça bug toujours.
Mais je n'ai pas très bien compris ton problème , merci de me réexpliquer plus précisément si possible.

Cordialement Delven.
0
Dr No

Comme je n'avais pas mis Wow à jour quand Cata est sorti, il me fallait télécharger la Maj qui faisait 8 Go pour me mettre à égalité avec le contenu du jeu.

Quand le téléchargement a commencé, les 8 Go de la Maj était divisé en 3 parties :

1.Installation (écrit en rouge)
2.Terminé (écrit en jaune)
3Jouable (écrit en vert)

J'ai terminé les 2 premiers et je suis dans la dernière partie, celle qui pouvait me permettre de jouer même en téléchargeant le jeu. Il me reste 2.8 Go à télécharger. Mais je n'arrive pas à entrer dans le jeu avec mon perso, la page de chargement bloque à chaque fois.
0
Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

Si j'ai bien compris,

Tu arrives à accéder à la page d'accueil du jeu , ou tu peux te connecter ( rentrer ton adresse mail et mot de passe ).

Tu te connectes, tu choisis ton personnages et quand tu cliques sur entrer dans le jeu le chargement se bloque ?

C'est peut-être normal si tu joues pour la première fois , cela met plus de temps. Quand j'ai joué avec un Worgen pour la première fois le chargement me semblait durer plusieurs longues minutes interminables.

Essaies de patienter , même très longtemps et poursuis ton téléchargement.
0
Dr No

Merci de tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr No

Voila le téléchargement est terminé, mais hélas je n'ai toujours pas accès au jeu...
0