Message pour Dombick

Fermé
Sylvaniel - 21 sept. 2001 à 13:15
 Sylvaniel - 22 sept. 2001 à 13:14
Salut à toi,
Tu sais, tu m'as déjà parlé d'un programme qui permet de pouvoir Formatter la R.A.M. ...

Et bien, j'aimerais sincèrement l'avoir, vu que si je fais plus de 2 grosse activités (ex: Diablo2, les sims ou internet) mon ordi va être bien lent, alors je suis pris a le redémarré a chaque coup, et c'est quand même fatiguant a la longue (tu sais, arrête, repars, arrête, repars et tout le tralala qui recommence), alors, je trouverais ca très intéressant si tu pourrais me dire comment l'avoir !!!

Merci et en passant, ca ne marche pas le "ctrl et shift" dans les Sims, peux-tu me donner l'adresse d'ou est le cheat pour pouvoir avoir la chance d'avoir un peu plus d'argent et créée une maison de rêve !!!!!

Merci BEAUCOUP

Un gars qui est en désespoir

Sylvaniel (celui qui est devenu un Paladin)
A voir également:

2 réponses

dombik Messages postés 3693 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
21 sept. 2001 à 14:36
Salut sylvaniel....voila pour ton bonheur!!!!!
RAMBooster version 1.6
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Totalsom.pl?searchstring=rambooster&system=windows
je reviens pour l'autre question............
:-)
DOMBIK(QC)
0
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
21 sept. 2001 à 14:50
now .....pour sims
CTRL+SHIFT+C
rosebud
DOMBIK(QC)
@+
0
Yep, thank U verrry beaucoup !!!!!

J'espère que ce coup ci, ca va marché (pour les sims je parle, bien sur)

Hehehe
Mes salutations !!!
0