[Windows 7] Virtual Box Spawning Session
Fermé
CloudCompany
-
29 janv. 2011 à 15:04
lulu0 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 10 mars 2011 à 14:56
lulu0 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 10 mars 2011 à 14:56
A voir également:
- [Windows 7] Virtual Box Spawning Session
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Salut, je ne sais pas si tu as résolu ton problème. Mais j'ai eu le même problème que toi.
Je suis allé voir dans le journal de ma VM (clique droit sur la VM, afficher le journal Ctrl + L) et j'ai vu qu'elle ne passait pas l'étape de l'initialisation du son.
J'ai donc re-paramétré ma VM en désactivant le son et elle remarche comme avant.
Salutation.
Je suis allé voir dans le journal de ma VM (clique droit sur la VM, afficher le journal Ctrl + L) et j'ai vu qu'elle ne passait pas l'étape de l'initialisation du son.
J'ai donc re-paramétré ma VM en désactivant le son et elle remarche comme avant.
Salutation.
lulu0
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
1
10 mars 2011 à 14:09
10 mars 2011 à 14:09
Salut,
Désolé si c'est trop tard, mais sinon:
Tu sauvegardes sur un disque dur externe le dossier où il y a ta VM, ton disque dur virtuel, etc qui se trouve normalement dans le dossier "VirtualBox VMs" (sous win 7 : dossier personnel> VirtualBox VMs> Dossier avec le nom de ta VM), tu crée un disque de réinstallation de win 7, tu sauvegardes tes données win 7, tu formates, tu réinstalles win 7, puis virtualbox et tu copies le dossier de ta VM dans "VirtualBox VMs".
Après je sais pas je te conseille d'attendre d'autres avis également
Bonne chance
Désolé si c'est trop tard, mais sinon:
Tu sauvegardes sur un disque dur externe le dossier où il y a ta VM, ton disque dur virtuel, etc qui se trouve normalement dans le dossier "VirtualBox VMs" (sous win 7 : dossier personnel> VirtualBox VMs> Dossier avec le nom de ta VM), tu crée un disque de réinstallation de win 7, tu sauvegardes tes données win 7, tu formates, tu réinstalles win 7, puis virtualbox et tu copies le dossier de ta VM dans "VirtualBox VMs".
Après je sais pas je te conseille d'attendre d'autres avis également
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lulu0
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
1
10 mars 2011 à 14:56
10 mars 2011 à 14:56
Mais essaye la solution de Guardian d'abord bien sûr.