[Windows 7] Virtual Box Spawning Session

Fermé
CloudCompany - 29 janv. 2011 à 15:04
lulu0 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 10 mars 2011 à 14:56
Bonjour, j'ai un énorme problème concernant ma Machine virtuelle crée sous VirtualBox.
En effet, j'utilise Debian pour mes études et la programmation en C.

Sauf que depuis aujourd'hui, je suis dans l'incapacité de me servir de ma VM car VirtualBox m'affiche Spawning Session et la une barre de chargement démarre et ne bouge plus.

J'ai trouvé beaucoup de solution pour Linux mais pas pour Windows 7. Je suis actuellement dans la version 4.0.2 r69518 et il me faut absolument résoudre ce problème car j'ai tous mes projets coincé dans cette foutue VM.

Solutions effectués sans succès :
-Revenir a une version antérieure de VirtualBox 4.0.0
-Création d'une nouvelle VM.
-Installation de l'Extension Pack d'Oracle pour VirtualBox.

Je vous remercie d'avance de m'aider car il s'agit ici de la survie de ma présence dans mon IUT.

A voir également:

5 réponses

Salut, je ne sais pas si tu as résolu ton problème. Mais j'ai eu le même problème que toi.

Je suis allé voir dans le journal de ma VM (clique droit sur la VM, afficher le journal Ctrl + L) et j'ai vu qu'elle ne passait pas l'étape de l'initialisation du son.

J'ai donc re-paramétré ma VM en désactivant le son et elle remarche comme avant.

Salutation.
2
CloudCompany
29 janv. 2011 à 15:26
Up s'il vous plait :'(
0
CloudCompany
29 janv. 2011 à 16:24
Up!
0
lulu0 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 1
10 mars 2011 à 14:09
Salut,
Désolé si c'est trop tard, mais sinon:
Tu sauvegardes sur un disque dur externe le dossier où il y a ta VM, ton disque dur virtuel, etc qui se trouve normalement dans le dossier "VirtualBox VMs" (sous win 7 : dossier personnel> VirtualBox VMs> Dossier avec le nom de ta VM), tu crée un disque de réinstallation de win 7, tu sauvegardes tes données win 7, tu formates, tu réinstalles win 7, puis virtualbox et tu copies le dossier de ta VM dans "VirtualBox VMs".

Après je sais pas je te conseille d'attendre d'autres avis également
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu0 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 1
10 mars 2011 à 14:56
Mais essaye la solution de Guardian d'abord bien sûr.
0