Clé de produit ?!
scienty
-
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai acheté un nouvel ordi l'été dernier et je n'ai pas mis la clé de produit quand on me le demandait car à l'époque je ne savais pas où elle était . En fait, il semblerait qu'elle soit tout bêtement sur une étiquette sous l'ordi, donc j'ai voulu la taper sauf que l'ordi me met : "la clé n'est pas correcte. vérifier que vous disposez de la bonne clé et retapez-la".
avez-vous une solution pour ce problème s'il vous plait ?
j'ai un petit problème, j'ai acheté un nouvel ordi l'été dernier et je n'ai pas mis la clé de produit quand on me le demandait car à l'époque je ne savais pas où elle était . En fait, il semblerait qu'elle soit tout bêtement sur une étiquette sous l'ordi, donc j'ai voulu la taper sauf que l'ordi me met : "la clé n'est pas correcte. vérifier que vous disposez de la bonne clé et retapez-la".
avez-vous une solution pour ce problème s'il vous plait ?
A voir également:
- Clé de produit ?!
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
4 réponses
Bonjour.
Verifies bien ta clé et essayes plusieurs solutions, certaines lettres ou chiffres se ressemblent tel que le I (isidore) avec le L (laure), O (au) avec le zero,.... etc.
Fais le lire par quelqu'un d'autre.
https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7
Verifies bien ta clé et essayes plusieurs solutions, certaines lettres ou chiffres se ressemblent tel que le I (isidore) avec le L (laure), O (au) avec le zero,.... etc.
Fais le lire par quelqu'un d'autre.
https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7
moi je ne le savais pas, je viens de l'apprendre. si je l'avais su, je n'aurais pas ce problème. donc, en gros, j'ai windows 7, j'ai la clé mais ça fait plus de 30 jours que j'ai cet ordi. comment faire pour pallier cette ignorance passée...
salut ,
normalement tu aurais dù l'activer tout de suite après l'achat (avec la configuration du premier démarrage)
mais ce qui est bizarre ,c'est qu'il ne veut pas prendre en compte celle de l'étiquette collé (clé légitime)......hum......
si vraiment pas possible ,retour en SAV car tu as acheté un PC avec une licence et tu doit en jouir !
normalement tu aurais dù l'activer tout de suite après l'achat (avec la configuration du premier démarrage)
mais ce qui est bizarre ,c'est qu'il ne veut pas prendre en compte celle de l'étiquette collé (clé légitime)......hum......
si vraiment pas possible ,retour en SAV car tu as acheté un PC avec une licence et tu doit en jouir !
Seul ceux-ci sont utiliser pour justement éviter cela
B C D F G H J K M P Q R T V W X Y
2 3 4 6 7 8 9
Merci, je ne me rappelais plus de cela. Ça a toujours été comme cela, même sur les anciennes versions de Windows?
Depuis, le principe reste le même...
Merci,