A voir également:
- Formation a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
Bonjour, Merci00,
De qualité, gratuite et à distance, mis à part en fouillant à droite et à gauche, sur le net et en testant ce qui y est, je ne vois pas trop :-/
Nous avons le CNED pour la diffusion des programmes officiels (en France). Est-ce dans tes moyens ?
Cordialement.
De qualité, gratuite et à distance, mis à part en fouillant à droite et à gauche, sur le net et en testant ce qui y est, je ne vois pas trop :-/
Nous avons le CNED pour la diffusion des programmes officiels (en France). Est-ce dans tes moyens ?
Cordialement.
Bonjour Chris
G reçus la documentation de CNED par couriier postal mais c pas de mes moyens et je cherche des formation gratuite
Merci
G reçus la documentation de CNED par couriier postal mais c pas de mes moyens et je cherche des formation gratuite
Merci
Dommage, cet établissement a plutôt bonne réputation. Dommage mais bien compréhensible.
Je crains qu'il te faille aller sur des sites comme le site du zéro et essayer de faire seul. C'est probablement très difficile.
Bon courage.
Je crains qu'il te faille aller sur des sites comme le site du zéro et essayer de faire seul. C'est probablement très difficile.
Bon courage.