Mon ordinateur est tres lent
gogor
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
a tous j ai un vista et le probleme est au demarage et apres, il est toujours aussi lent .j ai fait une defragmentation c est pareil est j ai 75%espace libre ,je comprend pas que faire ? merci gogor
a tous j ai un vista et le probleme est au demarage et apres, il est toujours aussi lent .j ai fait une defragmentation c est pareil est j ai 75%espace libre ,je comprend pas que faire ? merci gogor
A voir également:
- Mon ordinateur est tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
Cherches pas c'est Vista . Telecharge windows seven fait un lavage de. Disque dur avec ccleaner . Et souvent ca peut etre ton anti virus (Norton. Etc) moi je te conceilerais comodo internet security
bonjour merci d avoir repondu ,comment je dois faire pour telecharge seven car connais pas beaucoup le domaine,il a pas de danger avec vista? merci gogor
La par contre faudrait que tu demande a quelqu un qui peu t'expliquer psk ca va pas etre simple. Mais si tu fais deja les autres modification ca devrais aller mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question