A voir également:
- J perde mon 2eme mdp dans flyff
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- 2eme ecran pc - Guide
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
8 réponses
non j'ai trouvé mieux !!! en fait IL FAUT ALLER :
-Sur Gpotato/ support client (sur la page d accueil de gpotato)/assistance / sélectionnez la rubrique Flyff .
Et là il y a écrit :" j'ai oublié mon mot de passe de banque, aidez moi !"
cliquez dessus.
apres faites :
- demander un requête (en dessous de toutes les propositions )
- après re - sélectionnez la rubrique flyff dans "icone" / cliquez sur " je rencontre des problèmes avec mon compte" / apres allez sur "====selectionner====/ cliquer sur " code banque "
- puis remplissez les champs qui sont demandés.
VOILI VOILOU! EN ESPERANT VOUS AVOIR AIDES !
si cela ne marche pas, contactez moi sur l' adresse éléctronique suivante :"
DWARPET@gmx.fr".
=)
PS mon nom dans Flyff est Fllop, Genese.
-Sur Gpotato/ support client (sur la page d accueil de gpotato)/assistance / sélectionnez la rubrique Flyff .
Et là il y a écrit :" j'ai oublié mon mot de passe de banque, aidez moi !"
cliquez dessus.
apres faites :
- demander un requête (en dessous de toutes les propositions )
- après re - sélectionnez la rubrique flyff dans "icone" / cliquez sur " je rencontre des problèmes avec mon compte" / apres allez sur "====selectionner====/ cliquer sur " code banque "
- puis remplissez les champs qui sont demandés.
VOILI VOILOU! EN ESPERANT VOUS AVOIR AIDES !
si cela ne marche pas, contactez moi sur l' adresse éléctronique suivante :"
DWARPET@gmx.fr".
=)
PS mon nom dans Flyff est Fllop, Genese.
lolik voulait écrire :" j' ai perdu mon 2eme mot de passe dans Flyff et maintenant , il y a un nouveau système de protection dans lequel il faut écrire le second mot de passe Flyff .aidez moi sil vous plait !". je fais le traducteur XD je suis dans le même cas que vous.
J'ai exactement le même problème ! Dans le MMORPG Flyff, cela fait très longtemps que j'ai créer mes personnages et que j'avais rentrer le 2nd Mot de Passe... Maintenant on en a besoin pour jouer et depuis le temps je l'ai oublier, quelqu'un sait-il comment on peut retrouver celui-ci ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait renseignez vous sur le site gpotato . ils disent que il faut contacter l' équipe Gpotato en dessous de la vidéo de l explication du nouveau mot de fonctionnement du jeu .
je rencontre des problèmes avec mon compte
???????
que faire ?