J perde mon 2eme mdp dans flyff

lachish -  
Edzio Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

lu.je perde mon 2eme mdp dans flyff et mtn ila un nouveua system pour jouer flyff faut ecrire le 2eme mdp aid moi svp

et merci d'avence
A voir également:

8 réponses

moi jaide les gens XD

non j'ai trouvé mieux !!! en fait IL FAUT ALLER :
-Sur Gpotato/ support client (sur la page d accueil de gpotato)/assistance / sélectionnez la rubrique Flyff .

Et là il y a écrit :" j'ai oublié mon mot de passe de banque, aidez moi !"
cliquez dessus.

apres faites :
- demander un requête (en dessous de toutes les propositions )
- après re - sélectionnez la rubrique flyff dans "icone" / cliquez sur " je rencontre des problèmes avec mon compte" / apres allez sur "====selectionner====/ cliquer sur " code banque "
- puis remplissez les champs qui sont demandés.

VOILI VOILOU! EN ESPERANT VOUS AVOIR AIDES !
si cela ne marche pas, contactez moi sur l' adresse éléctronique suivante :"
DWARPET@gmx.fr".

=)
PS mon nom dans Flyff est Fllop, Genese.
17
Lojhze

lol c facile pas la peine de sortir vous explication teorique MDR ton deuxieme mdp c ton code a bank et voila x)
0
nicix

cb y a de chiffre dans le cote banque
0
nicix

code
0
Styloman

je vois nul par ou ya marqué

je rencontre des problèmes avec mon compte

???????
0
flyfeur

Moi je l'ai essayer 3 fois car je ne m'en rappellait plus et mainteant il e mettent : code banque 3 fois eroné
que faire ?
0
kraspeck

lolik voulait écrire :" j' ai perdu mon 2eme mot de passe dans Flyff et maintenant , il y a un nouveau système de protection dans lequel il faut écrire le second mot de passe Flyff .aidez moi sil vous plait !". je fais le traducteur XD je suis dans le même cas que vous.
4
Pluie11

J'ai exactement le même problème ! Dans le MMORPG Flyff, cela fait très longtemps que j'ai créer mes personnages et que j'avais rentrer le 2nd Mot de Passe... Maintenant on en a besoin pour jouer et depuis le temps je l'ai oublier, quelqu'un sait-il comment on peut retrouver celui-ci ??
2
lolik

moi pareille jai oublier mon 2eme mdp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kraspeckt

En fait renseignez vous sur le site gpotato . ils disent que il faut contacter l' équipe Gpotato en dessous de la vidéo de l explication du nouveau mot de fonctionnement du jeu .
1
Edzio Messages postés 3 Statut Membre 1

Je me souvient plus non plus de mon message secret, savez-vous comment le récupérer/modifier ?
1
MastercroW Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
J'ai rien compris alors rien compris !
Peux tu reformuler ta question pour que l'on puisse t'aider ç ton problème.
Merci d'avance
0
gejette

j ai oublie mon mot de passe de banque
0