Serveur web sans ouvrir de port...
Blm
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un serveur web accessible de l'exterrieur.
Le problème est que je n'ai pas possibilité de modifier l'ouverture des ports sur la box de la maison du fait que je n'ai pas le mot de passe...
Il y a t'il un autre moyen, même si je suppose que non?
Merci d'avance de vos réponses et à bientôt.
Je souhaite faire un serveur web accessible de l'exterrieur.
Le problème est que je n'ai pas possibilité de modifier l'ouverture des ports sur la box de la maison du fait que je n'ai pas le mot de passe...
Il y a t'il un autre moyen, même si je suppose que non?
Merci d'avance de vos réponses et à bientôt.
A voir également:
- Serveur web sans ouvrir de port...
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Web office - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Changer serveur dns - Guide
4 réponses
Bonjour
Il faudrait déjà préciser la box internet qui se trouve chez toi.
Les paramétrages du routeur sont bien différents selon ton opérateur FAI
Il faudrait déjà préciser la box internet qui se trouve chez toi.
Les paramétrages du routeur sont bien différents selon ton opérateur FAI
Salut,
Sur une freebox en mode routeur (nécessaire s'il y a plus d'un pc sur le réseau) il faut intervenir sur le paramétrage de la freebox pour rediriger un port quelconque vers le pc visé. Donc impossible d'avoir un site web sur le réseau local sans les droits d'administration de la box. Il faut que tu héberges ton serveur à l'extérieur.
cdlt
Sur une freebox en mode routeur (nécessaire s'il y a plus d'un pc sur le réseau) il faut intervenir sur le paramétrage de la freebox pour rediriger un port quelconque vers le pc visé. Donc impossible d'avoir un site web sur le réseau local sans les droits d'administration de la box. Il faut que tu héberges ton serveur à l'extérieur.
cdlt